Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 29 avril

Messages recommandés

Hello les boulepotes !  

Bon, moi je suis encore au bocalou... tranquille car personne derrière la vitre...   
J'ai décidé d'attaquer par MES dossiers laissés en suspens la semaine dernière et si j'ai le temps, je continuerai sur le taf de ma collègue... et toc ! (enfin d'abord je fais mon tour du net et après on verra, hein ?    )

Gros bisous chauds et ensoleillés !
Vous nhems 

Hello les bouledingues,
Bon courage aux bosseurs. Moi en vacances cette semaine.
Callia, ma petite protégée du Rescue Boule est chez le véto pour sa stérilisation... J'suis pas très rassurée avec ses problèmes de dos de savoir qu'elle est allongée dessus... Pas très bon pour ses multiples hernies.
Vivement ce soir que je le récupère.

Bonne journée.

Plein de bisous à Callia et pensées pour toi Doriane ! La journée va être longue... vivement ce soir !

Hello les boulepotes 
Une journée qui commence mal ou plutôt celle d'hier c'est mal finit ... grosse infection urinaire j'ai pas dormi la j'attend chez le médecin après je retourne bossé Pfiou : ( 
Bon courage Doriane pour cette attente. Pleins de bisous er de caresses à callia

Pensee pour Callia ! Caresse a la petite mere ! 

Aujourd''hui c'est l'anniversaire de Iota, elle a 1 an... J'ai plus de perit bebe Sad
Bon anniversairz a elle !
Du coup, je la prend avec moi aujourd'hui, et j'irai la promenais avec d'autre chiens. Elle sera chienne unique aujourd'hui lol

Grosses pensées pour Callia et aussi pour toi Doriane. 

Bisous d'anniversaire Iota

bonne journée les bouledingues

Invité
et bien que de nouvelles aujourd'hui ! Bon anniversaire à IOTA, des ondes positives pour l'opérée et du courage à tous ! ici grisaille et pas de motivation du tout....

Coucou ! Joyeux anniversaire à la grande Iota Smile . Et je pense très fort à Callia et j'envoi pleins d'ondes positives, courage a toi Doriane pour cette attente ! 

Bonne journée les Bouledingues !  

Louloute de retour avec la collerette, clairement dans le pâté lol, ça ronfle.
On retire les fils dans 10 jours.
Merci pour vos messages.
Bonne fin de journée.

Allez mes petits Bouledingues, je vous mets une petite photo qui vous mettra en appétit Smile . Bottereaux réalisés cet après midi( recette de ma petite mamie adoré ) 

Et rien avoir mais je vous montre, mon papa a retrouvé un hérisson chez lui dans son jardin dans la gamelle du chat !!!!

doriane : cool si ça c'est bien passé, bon rétablissement à Louloute !

Remets toi bien de tes émotions Doriane et câlins à Callia. 

Tout mignon ce hérisson

Lucie c'est quoi des bottereaux ? Moi j'ai fait des bugnes lyonnaises pour mon petit fils en vacances quelques jours chez moi.

Des bugnes je crois que c'est la même chose, ça ne ressemble pas à ce que tu as fait ? En faite on appelle ça des bottereaux dans le pays Nantais mais je sais aussi que dans les magasins vers chez moi ils appelent ça des merveilles . Chaque région donne un nom différent je crois ,c'est un peu comme des beignets : farine, oeufs, beurre, sucre et que l'on fait frire.

Fais peter un colis de beignets Lulu Smile 
Stoplé bien sûre

Invité
Bonsoir à tous ! Haaaan vous me faîtes envie avec vos beignets moi qui avait envie d'en faire j'ai encore plus envie !!! Pauvre Mathilde ça va mieux ? JOYEUX ANNIVERSAIRE IOTA !!!! Le mien va avoir 7 mois... Pfff ça file !! Pleins de bisous à ta louloutte Dorianne !!! Et moi j'en veux bien aussi des bugnes !!! Oublie pas mon adresse !! Razz 

Aller je suis en train de manger devant scènes de ménage, j'adore ce programme ^^ bonne soirée !!  

Invité
PS: J'adore les hérissons !!! Je trouve ça si mignon !!!   

Hum Lucie ça a l'air bon : ) bon Mikaël t'inquiète il y a la foire qui commence à Caen on va pouvoir en manger pleins hum et des chichis : )
Ca va un peu mieux mais je pensais que lantibio allait être plus efficace mais bon ce soir je me shoute avec du top le*** vu que j'ai mal à la gorge en plus allez bonne nuit

On va se gaver !!! Very Happy

Bonne nuit et remets toi d'équerre Wink

Moi aussi ... mais passé cette heure houna fait sa nuit ... elle se couche de bonne heure ma miss (vers 20h30 lol)

• Créer...