Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hurlement sans raison apparente

Messages recommandés

Invité
Voila que depuis quelques jours Furious se met à hurler comme s'il avait très mal, ça dure 1 seconde pas plus puis plus rien, il nous le fait une foi par jour.
Il nous la fait cette nuit au bon milieu de la nuit puis à vomi un peut, après avoir réussi a le calmer car il s'étranglé (comme l’éternuement inversé)  il s'est endormi et plus rien. Aujourd'hui rien pour le moment, cela m’inquiète énormément sur tout que la dernière foi (y a 3/4jours) il avait un coté de la gueule qui souriait et l'autre moitié normal, ça ne l'a plus refait, ça a durée 2 ou 3 secondes mais ça ma fait très peur. Vendredi on a rdv chez le véto pour la radio de Gaya on emmenè donc Furious avec pour le faire examiner.

Je passerais quand même un coup de fil au véto si ça recommence !
Ca me fait penser aux cris de douleurs d'Eros quand il a l'eczéma à l'oreille et qu'on lui touche trop fort...
Donc si y'a douleur quelque part, mieux vaut identifier au + vite Wink

Tiens nous au courant !
Bisous

Probleme à une dent?
Cest le cote gueule penchee qui me fait dire ça, le chien de mon oncle (un boxer) faisait ca

Et il avait une infection sous un croc

Invité
non rien au dents en tout cas rien qui se voit, le pire c'est qu'il se met a hurler alors que personne ne le touche, il est tranquil et puis la d'un coup il hurle.

Invité

Raymond à eu le même problème de hurlement, de peur je suis parti en courant chez le véto après radio il à un problème de vertèbres qui provoque un pincement au nerf du coup au fil du temps et de l'intensité ça le faisait vomir et même de temps en temps selon le mouvement il faisait une giclée de diarrhée ...

On à fais venir un ostéopathe qui la soulagé car les antibio c'est bien un moment mais après ça revenais 

Maintenant ça va mieux ça reviens de temps en temps du aux escaliers ou autres..

Voilà si ça peux t'aider  Wink

• Créer...