PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Hello !Bon "mercredi-dredi", veille de "jeudi-manche"...Un peu compliqué avant votre café ? l'essentiel c'est que demain c'est FE-RIE ! youhouuuu !Grand soleil toujours, ma maison brille comme un sous neuf (merci zhom en vacances qui reçoit notre agence aujourd'hui), mon bocal s'annonce calme (finalement, je gère plutôt bien ^^ même si j'aime pas)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Hellonous c'est averse puis averse et encore averse Aujourd' hui mon fils a 33 ans...bisous mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 à ton grand garçon ma Chantal ! et bon courage sous la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 hello !!Ici temps mitigé mais doux!Chantal, un joyeux anniversaire à ton fils!Ce soir on a un pot de l amitié suite à la livraison d une nouvelle résidence , donc association et locataires!!Ce midi on va donc faire les courses ac chef!bisous les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Bon anniversaire au grand garçon ! Iic le soleil a l'air de revenir, ce soir cine et pizzeria avec tous les monstres et leurs copains et demain on embarque tt le monde pour l'aquarium de la Rochelle et un ptit tour à l'île de Ré si le temps le permet....ça va faire du bien !Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Beau temps revenu pour le moment... Bon après-midi á tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir les Bouledingues !Joyeux anniversaire à ton fis Chantal, on a pile poil 2 ans d'écart .La journée a été bonne pour moi, j'ai passé une super journée avec ma fille, on c'est bien amusé toutes les deux, elle m'avait préparé un petit spectacle pour mon anniv', donc musique à gogo à la maison .Bon par contre Elfy m'a fait un petit cadeau à sa manière ,elle ma déchiqueté une chaise longue avec de la mousse à l'intérieur que j'avais mis dans mon jardin aujourd'hui pour prendre l'air . Je m'en suis rendu compte quand je suis sortis dans mon jardin, il y avait pleins de mousse partout, et même dans le jardin du voisin !!!!! Bon dans un sens vu toute la mousse que j'ai retrouvé je me dis qu'au moins elle n'en a pas mangé, c'était juste le plaisir de tout arracher !!!! mais bon je l'aimais bien cette chaise , et elle a aussi mangé une plante du voisin qui dépassait de notre grillage, je me sent mal qu'elle est fait ça vis à vis d'eux , ça fou mal, lol. Merci Elfy pour ton cadeau, lol.Bonne soirée les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites