Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour à tous,voilà j'aurais une question à vous poser, j'ai une femelle bouledogue français de 1 an ses parents sont non confirmé mais inscrit au lof .Est-ce possible de l'inscrire au lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui, mais à titre initial. Seulement seul les boubous dit "exceptionnels" seront confirmés.Plusieurs sujets en parlent:/t39-confirmation-au-lof/t5032-inscription-lof-a-titre-initial?highlight=initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 donc c'est même pas sur qu'elle soit confirmé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Non c'est pas sur, ça dépend du jury et de ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 ok voilà une photo de ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 elle est super mimi ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Quand tu veux inscrire un chien à titre initial, les juges sont plus durs apparemment. Mais ca se tente, elle est belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ça ne dépend pas que des juges mais aussi du CBF, faire inscrire un chien à TI c'est cher et difficile ! Il faut faire une génétique ADN, une radio du dos, puis renvoyer un dossier complet au cbf et participé à une expo ! (et même pas sur que ton chien soit confirmé) Il faut que tu contact le CBF pour être au point sur la démarche à suivre et te diront si ça vaut le coup ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est bien d'avoir des experts sur le fofo (profites Fanny, cest cadeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 avril 2014 OOOhhh merci mais c'est parce que j'ai ma coatch en privée !! (Sab pour ceux qui la connaisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 comment elle va d’ailleurs sab ? elle est sur un autre forum ? et ses loulou ? !!C'est un aparté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Elle va très bien ses loustics aussi ! Alaska vient de fêtée ses 8 ans, Drazic est à nouveau papa et Hannah continue les expos (et est de plus en plus belle) Elle n'est pas sur d'autres forum c'est dommage car c'est une encyclopédie à elle toute seule, elle manque à ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ta boulette est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je ne connais pas Sab, mais comment ce fait-il qu'elle ne soit pas sur le fofo ? Pour l'inscription en TI je confirme c'est compliqué on y pense mais j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de tout ca. Juste écrit un mai au cbf mais sans réponse : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Elle est partit du fofo suite à la perte de sa chienne, et puis plein d'autres choses qui l'ont un peu "lasser" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites