Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ah tu m'as devancée Doriane !j'allais justement poster la même chose ! car grande nouvelle : Eros, Zhom, Gaby et moi, on y sera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ah cool J'en ai déjà fait une, c'est super sympa!!!Oublie pas ton appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Pourquoi toujours les sudistes de l'est ? Jamais rien dans le sud ouest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Voilà, on rentre tout juste : Ce fut un des plus beaux dimanches de ma vie ! Entourée de mes chéris et de dizaines de boubous... Eros s'est éclaté en totale liberté, je me suis éclatée à le voir comme ça... et on a même ramené 2 lots de la tombola ! lol ! Bref, la bouledo de Gonfaron sous un magnifique soleil a été une totale réussite ! (pour les photos faudra attendre : j'me suis lâchée avec le canon et j'ai 308 clichés à trier ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Coucou !Voilà le lien vers notre album flickr :Bouledo des Sudistes(j'espère que ça fonctionnera )Et quelques photos que j'aime particulièrement :et Eros tout cuit crevé kapout après la douche :................Bref, on s'est régalés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Super les photos ! Vous avez du passer une super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2014 rMagnifique journée pour vous tous. Même que le soleil était de la partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Super photos, en plus il faisait super beau ! Je vois qu'Eros a eu son harnais à temps, cool ! Il lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 superbes photos! quelle chance,ca a du etre une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'adore la photo de vous 4 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Hé jolie les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Chouette journee ! Merci pour ce beau moement que tu nous fait partager en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 On a même eu un article dans Var Matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 coucou si je peu le prochain je viens je suis de carnoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Dommage un peu trop loin de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites