Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour,Je me présente : Nina, 18 ans et j'habite dans le Limousin.Je suis grande passionnée de tortues et je possède également quelques geckos mais ils ne m'apportent pas l'attention et l'amour d'un petit chien. c'est pourquoi, j'envisage depuis quelques temps de prendre un petit boul d'ici le moins de juin.Je recherche donc des conseils pour son éducation puisque pour le moment je suis en appart (45m2 avec balcon) mais dans quelques mois je me dirige vers une petite maison avec jardin clôturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour et bienvenue ! Ah bein question amour et attention, avec un bouli, tu devrais être servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bienvenue!Tu vas voir ces petites boule debordent d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue Passionné de tortues aussi, j'en ai deux... Tortues hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites