MykMac 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour Tout le mondeComment ca va ce matin?Moi ca va Un peu fatigué...hier soir on a regardé le Loup de Wallstreet, il est terribleMais il dur long lol quasi 3hDu coup couché 1h du mat et debout 6h mais ca va, jsuis frais comme un gardon !!!!Bon jvais pas vous faire un selfie pour vous prouver :pSur ces belles paroles, je vous souhaite une belle et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Vraiment la forme Mikael !Ici je pense que ça va encore être la fête aux grenouilles bon vendredi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Hello les boulepotes ! Mikael : j'adore ta photo d'avatar Chantal : bisous Moi je suis au bocal où c'est calmou... pont oblige ^^Je suis à jour, j'ai tenu mes objectifs de rendre les dossiers de ma collègue à jour... elle rentre lundi et moi j'aurai plus qu'à me mettre au chômage technique... Sinon le plombier n'est toujours pas passé ! On a coupé l'eau et peut la remettre pour les douches/chasses/lavage de dents/remplissage de bouteilles (en surveillant de près les seaux installés sous les fuites) mais je préfère ne pas tenter le diable pour le lave-vaisselle et le lave-linge... donc si ça pouvait ne pas durer tout le weekend, ça m'arrangerait !Surtout que je ne sais pas si en fonctionnant comme ça le ballon d'eau chaude va se remplir et chauffer correctement ^^ Bref, à part ça pas grand chose...Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2014 coucou a tous ici aussi dur le réveil on a reçu ma belle soeur et mon frère !mon homme levé a 4h et moi 5 h (moi je ne suis pas un gardon c'est sur ) lol bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Coucou!J espere que vous allez bien en cette veille de wkend!Au boulot c est assez calme, tant mieux!Demain nous déposons Ghao & Henné chez mes parents pour 15 jours puisque nous partons à Perpignan une semaine dès jeudi prochain!!voilà les news!!Bonne journéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Coucou tous le monde !! Pour ma part je fais le pont ! J'ai rattrapé mes heures alors repos de 4 jours !! C'est assez cool je dirais . Jess tu as souvent des problèmes de plomberie je trouve :/. Chez nous il pleut, c'est moche... Demain je vais chez l'éleveuse revoir la femelle de la portée de Ipso qu'elle a gardée je ferais des photos !!! Aller bonne journée à tous moi je fais le ménage ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 mai 2014 La tête dans les copies ces vacances en attendant que le soleil se pointe pour bosser un peu dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ici pas de pont non plus, mais bon beaucoup d'élèves font le pont donc c'est tranquillou =)Sinon demain journée au club avec les toutous Et dimanche on va à un lac de montagne avec des copains, nos 3 boubous sont de la partie et leur golden retriever aussi. On va s'éclater ! Je ferais pleins de photo ! J'ai super hâte d'être a dimanche =) !!Jess : J'espère que ca vite être régler, les problèmes de plomberie, c'est vraiment pas cool :/Cyrielle : passe de bonnes vacances =) !!Laura : Oui fais pleins de photos =)Mikael et Ellie : Courage c'est bientôt le week end, vous pourrez vous reposer Chantal : Bon vendredi =)Valérie : Bon courage dans la correction des copies, profites quand même de tes vacances, car les prochaines sont loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Jess Iron te remercie lol Vendredi soir cest apero...Pendant que cherie est a un atelier Tupperware, moi jvais passer la soiree avec mon Frangin Bon debut de week end Soyez sage mais pas trop mdr (dixit Fofie Favier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites