Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

samedi 3 mai

Messages recommandés

Coucou les amis : )
Hier pour moi était une magnifique journée, quand je suis rentrée du boulot zhom m'attendais avec le gros bouquet de rose une bague une petite bougie allumée... voilà qu'il m'a demandé en mariage après 4 ans de vie commune ... c'était donc un moment vraiment merveilleux au quel je ne m'attendais pas du tout. .. voilà un petit moment merveilleux de ma vie que j'avais envie de partager avec mes amis du fofo.  : ) 
Je vais être officiellement la maman de Ipsi en plus lol car il est au nom de zhom ^^
Pleins de bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations future madame ! Merci d'avoir partagé ça avec nous ! Plein de bonheur à toute la famille Wink

Moi je suis réveillée depuis 7h, merci Gaby ^^
On a sorti Eros, nourri praline et là je pique du nez sur mon canapé devant les lapins crétins XD
Zhom a ramené gaël au train. On attend qu'il rentre.

Bisous à tous et bon samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: j'ai remis la bonne date, notre Mathilde est toute émotionnée et nous avait ramenés en avril ! Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! 
Ici ca fait 6 ans, mais je peux m'accorcher avant qu'il me demande en mariage, il deteste le mariage lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, héééé félicitations c'est super ça !!! Chez nous c'est toujours pluvieux ! Je vais cette après midi chez l'éleveuse ça va être cool Very Happy

Aller bonne journée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool Mathilde !! SmileSmile  ça c'est de la surprise !!
Ipsi apportera les alliances à l'église lol 

Ici c'est journée préparation du sac d'expo, douche de mimi et opération course car le frigo est vviiidddeeeee ça résonne presque à l'intérieur lol

Bon week end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Chantal

Et oui prit sur le faite.......;lol

J'ai envoyé un petit mots dans le salon privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Wouah la chance Mathilde, que c'est romantique ! Félicitations!!!!! Je te souhaite pleins de bonheur avec ton zhom et Ipsi Smile . Moi ça fait 10 ans qu'on est ensemble et comme Wendy mon zhom n'est pas mariage, laisse tomber les romantiques Wendy, pfff! lol. Va falloir qu'on change de mec pour se marier, lol. Bon par contre moi Elfy est à mon nom, hihi, donc officiellement elle est à moi ,lol.

Bon week end les Bouledingues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation, belle surprise c'est trop mignon
ici bientot 12 ans de vie commune et pour le moment pas de mariage en vie, faut dire que ma moitié n'est pas tres branché mariage tout comme chez Wendy et Lucie, mais je l'aurais un jour lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations ! bien que le mariage je ne suis plus pour....après deux désillusions.....
Samedi boulot ici, on profite du beau temps, clotures, nettoyage d'enclos, vive ls animaux et la campagne !
Mais pour eux ça vaut le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tous le monde les fille gardé espoir car moi il est pas romantique pour un sous normalement je suis resté vraiment choqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...