Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Lundi 5 Mai

Messages recommandés

Le lundi c'est pourri !!!

Bon week end (mariage d'une cousine)... Mais qui dit mariage dit ca s'arrose, et on mange on mange on mange et pour finir le lendemain on re boit un peu et on re mange !!!!!  Lol
Ensuite 300 km pour rentrer sur Paris...dur dur 

Resultat des courses ce matin, je me lève et je te bouscule tu n'te reveille pas ...Pardons j'menporte 

Donc, je me leve, ptit dej, douche, les dents, jme prepare, je pars...et la une sensation bizarre me chatouille les pieds...
Gogole !!! Tu sors en chaussettes...Bon ca va, j'etais sur le pas de la porte looool 

Sur ces belles paroles, je vous bise Mesdames, et Bon Lundi Very Happy

Votre bien devoué le conte de San Pellegrino

Hello !   

Alors comme ça Mikael, on a mal aux cheveux ce matin et la tête pas tout à fait en place ???

bon courage pour tenir la journée dans cet état Wink

De retour au bocal, sur mon banc de touche... 
Ma collègue est rentrée, elle est en train de lire mon grand e-mail de l'autre fois, on en papotera à la pause café ! 
En attendant j'me suis gardée 3 devis à taper pour le commercial (ça va m'occuper 1h et ça la surcharge par car le boss lui a déjà donné tout ce qu'il a pas "osé" me filer pendant ses congés... pff)

Mon chéri reprend le boulot aujourd'hui mais comme son bureau est "réquisitionné" pas "RIS - Section de recherche" pour un tournage toute la matinée, il a droit à une grasse matinée et il ne commence qu'à midi ^^  
(Ils auraient au moins pu lui demander d'être figurant !!!   )

Allez, je reprends mon tour du net (en toute discrétion car le chef est de retour derrière la vitre)
Heureusement, j'ai que 3 jours de taf' avant un long break de 5 jours !!!      

Bisous @+

coucou a tous !
ici c'est jour de repos ! 
les enfants a l’école maman dans le canapé pff ca fait du bien .... mais bon cette apres midi j'ai les course a faire !
bon courage a tous Smile

Invité
Bonjour, bonjour !! Mikaël je n'ai qu'une chose à dire COMME D'HABITUDEEEEE !!! 

Pour moi le réveil à été dur pfiouh... Ipso n'a fait que de dormir de la journée apparemment il est encore fatigué de son week end lui ^^. 

Moi je me repose tranquille dans mon canapé et c'est le meilleur moment de la journée ! 

Bonne fin de journée à tous !   

Coucou ! Aujourd'hui journée avec ma fille (c'est les vacances chez nous ) , bien profité et avec le soleil !

Mikael : si j'a bien compris aujourd'hui t'avais la tête dans le sac, lol.Ah les jeunes de nos jours, mdr.

Bonne soirée les Bouledingues !  

Ce matin j'avais un peu la tête à l'envers ouai...
Mais apres deux cafés bien serrés, nickel !!!!

• Créer...