Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Salut à tous. Je reviens d'une semaine dans les Côtes d'Armor avec Pirate et j'ai fait quelques photos de ses premiers pas à la plage.Mais c'est quoi tout ça ?L'eau de mer ? Ca fait vomir !Mais les algues c'est marrant !Et vous ? Vous avez des photos des monstres à la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bien curieux Pirate ! Et jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Super ! J'adore ces moments où ils découvrent pleins de nouvelles choses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 mai 2014 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Jai quelques photos d'Iron à la plage...mais c'est pas l'endroit qu'il prefere lool Il n'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Beau boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Merci. J'attends vos photos des bouboules a la plage. En particulier iron le beau gosse fauve =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Très beau boubou ! J'en ai aussi d'elfy à la mer, j'essayerai de les mettres demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 sympa les photos :)il est tout mimi ton loulouFurious et Gaya a la plage en Espagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Tres jolies photos et magnifiques boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sympa les photos de Gaya et Furious à la plage !Je vous mets des photos de Fifi aussi , bon y aura pas de photos dans l'eau puisque Elfy a peur de l'eau et recule dès qu'on s'en approche Les enfants adorent faire des châteaux de sable et bien Elfy , elle ,c'est les tranchées, chacun son truc,lol. petit pipi, on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Super toutes ces photos ! Voici Eros à la plage... on vit en bord de mer mais on l'y emmène très rarement !(avec tous ses problèmes de peau, on a évité le sable...)Donc à 3 mois :Et à 2 ans 1/2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Lol elfy qui creuse trop marrant.et c'est vrai pour les problemes de peau. Pirate avait la peau du ventre et des oreilles rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 oh j'adore les photos de vos boubous à la plage, moi ils s'y sont pas encore partit mais cette été ils vont y avoir le droit hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites