wen20041 0 Posté(e) le 5 mai 2014 En ce superbe dimanche ensoleillé nous sommes partie faire une petite randonnée avec des amis et leur chienne. Nous voici donc un groupe de 4 bipèdes et de 4 chiens, mes 3 boubous : Heavy 20 mois, Iota 12 mois et Irish 16 mois, et notre copine Helsie magnifique golden retriever de 16 mois.Nous sommes donc allés dans les Pyrénées pas loin de Bagnères de Luchon au lac d'Oô.Voici le lac atteint après 1h15 de marche =)/!\ Ce sont des photos Facebook, je ferais la conversion au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Superbes photos !Irish est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Décors superbes chiens magnifiquesIls n'ont pas craint l'eau qui devait être froide ?Pour les bipèdes certainement une journée inoubliable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Oui l'eau etait froide, ils ne se sont pas baignés comme d'habitude d'ailleurs, mais bon ils ont appréciés apres avoir grimper plus d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 mai 2014 superbe photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Wouah, tu nous en met plein la vue avec tes photos ! Ils sont super tes boubous (comme d'hab ) , j'aime bien leurs harnais avec leurs noms , je crois que je vais en prendre un pour Elfy . J'adore la couleur de Irish ! Enfin bref pour resumer, très belle tribu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Je suis déjà aller là bas le paysage est juste magnifique, les monstres devaient être fatigués quand ils sont rentrés je suis sûre qu'ils ont fait une grosse sieste !!! Superbes photos en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Oui ils etaient fatigués, ils ont dormis pendant tout le trajet lol. on s' est arrete chez ma mère au retour, les chiens sont descendu dire bonjour aux chiennes de ma mère. Mais ils se sont vite plantés devany la voiture, en nous regardant avec un air de "on rentre stp maman, on veut dormir lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Superbe série de photos ! Je vois que tout le monde s'est bien éclaté, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 superbes photos!il est magnifique Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 belle promenade ! des toutous heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 juin 2014 hannn la chance ! Des loulous heureux et quel paysage, ça devait être top ! Sinon Irish à l'air un peu gauche nan ? sur certaine photo il me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Irish oui un peu, mais la pire c'est Iota et de loin lol.En plus, sur ces photos Irish decouvrait presque le plaisir d'aller dans l'eau, donc ben plouff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J'adore celle où il tombe dans l'eau avec Heavy qui le regarde d'un air ... "heu j'le connais pas lui !" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oui c'était un peu ca lol, surtout que Heavy nage vraiment super bien, elle a pas du comprendre pourquoi il bougeait dans tout les sens lol.Mais bon, c'est fini les bêtises dans l'eau, il nage maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites