Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Randonnée au lac d'Oô

Messages recommandés

En ce superbe dimanche ensoleillé nous sommes partie faire une petite randonnée avec des amis et leur chienne. Nous voici donc un groupe de 4 bipèdes et de 4 chiens, mes 3 boubous : Heavy 20 mois, Iota 12 mois et Irish 16 mois, et notre copine Helsie magnifique golden retriever de 16 mois.
Nous sommes donc allés dans les Pyrénées pas loin de Bagnères de Luchon au lac d'Oô.
Voici le lac atteint après 1h15 de marche =)

/!\ Ce sont des photos Facebook, je ferais la conversion au fur et à mesure.

Invité
Superbes photos !

Irish est très beau !

Décors superbes chiens magnifiques

Ils n'ont pas craint l'eau qui devait être froide ?

Pour les bipèdes certainement une journée inoubliable !

Merci Smile
Oui l'eau etait froide, ils ne se sont pas baignés comme d'habitude d'ailleurs,  mais bon ils ont appréciés apres avoir grimper plus d'une heure

Wouah, tu nous en met plein la vue avec tes photos ! Ils sont super tes boubous (comme d'hab Wink ) , j'aime bien leurs harnais avec leurs noms , je crois que je vais en prendre un pour Elfy . J'adore la couleur de Irish ! Enfin bref pour resumer, très belle tribu Smile .

Invité
Je suis déjà aller là bas le paysage est juste magnifique, les monstres devaient être fatigués quand ils sont rentrés je suis sûre qu'ils ont fait une grosse sieste !!! Superbes photos en tout cas Smile . 

Merci Smile
Oui ils etaient fatigués,  ils ont dormis pendant tout le trajet lol. on s' est arrete chez ma mère au retour, les chiens sont descendu dire bonjour aux chiennes de ma mère.  Mais ils se sont vite plantés devany la voiture, en nous regardant avec un air de "on rentre stp maman, on veut dormir lol"

Invité
superbes photos!
il est magnifique Irish

Invité
belle promenade ! des toutous heureux....

hannn la chance ! Des loulous heureux et quel paysage, ça devait être top !

Sinon Irish à l'air un peu gauche nan ? sur certaine photo il me fait trop rire !

Irish oui un peu, mais la pire c'est Iota et de loin lol.
En plus, sur ces photos Irish decouvrait presque le plaisir d'aller dans l'eau,  donc ben plouff lol

J'adore celle où il tombe dans l'eau avec Heavy qui le regarde d'un air ... "heu j'le connais pas lui !" lol

Oui c'était un peu ca lol, surtout que Heavy nage vraiment super bien, elle a pas du comprendre pourquoi il bougeait dans tout les sens lol.

Mais bon, c'est fini les bêtises dans l'eau,  il nage maintenant !

• Créer...