vicky1993 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé pour qu'on puisse organiser une balade avec nos petites boules sur Nice ou aux alentours. Je connais un endroit pas mal pour les chiens c'est l'étang de font merle ou la valmasque je sais pas si quelqu'un connaît mais ca pourrait être sympa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 bjr je suis à st laurent du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Je remonte ce post car j'aimerai beaucoup rencontrer d'autre propriétaire de BF. Je suis du cannet et comme l'a dit vicky l’étang de fontmerle est super comme endroit si quelqu'un y va de temps en temps faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Je pourrai pousser jusque là, pour une sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Je pensais y aller le weekend prochain si quelqu'un veut se joindre a moi c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Je ne pourrai pas le week-end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Arf dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites