Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 6 mai

Messages recommandés

Hello les boulepotes !  

Bocal 2/3 avant mon break de 5 jours... ça commence à sentir bon !
Hier soir zhom était tout rouge cuit rôti d'avoir poireauté au soleil pendant le tournage de RIS ! Les acteurs-squatteurs avaient leur tente-parasol, pas mon chéri ^^ Enfin ça l'a bien amusé d'assister à ce tournage, il parait que c'est une ruche-fourmilière et que c'est loin du rendu final en télé ^^

Ce matin j'ai retrouvé Eros dans son vomi... le pauvre a attaqué son fond de panier et n'a pas aimé ...
Résultat, un panier à jeter et le ménage à refaire Razz

Big bisous @+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Sympa Jess pour le vomis!
Moi ce mayin toute seule à la maison, alors que ma louloute viens de ce faire stériliser! 
J'ai hâte qu'elle rentre, mais se soir je suis du soir 13h-21h :-/
Donc vivement 21h :-) bonne journée à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moral dans les chaussettes ce matin, une de mes petites carlines de 10 jours est morte cette nuit... Le genre de choses qui donnent envie de tt arreter....
Vivement la fin de semaine que les enfants soient à la maison, toute seule c dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite carlinette .
Elle avait un souci particulier ? Les autres vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello everybody ! J'ai passer une longue journée pour ma part cet après midi les heures ne passaient pas Sad


Mais bon plus qu'un jour et c'est le week end qui est de nouveau chargé pour moi !!! J'ai remarqué aujourd'hui qu'Ipso avait une plaie sous les babines, certainement sa soeur quand il jouait elle le chopait toujours par là !!! Et hier on a frôlé la catastrophe, pendant la balade 3 tiques sont montés sur Ipso heureusement on les a vu tout de suite donc ils n'ont pas eu le temps de s'accrocher OUF ! On ira plus se promener à cet endroit pour le moment !! 


Sur ce je vais faire à manger ! Bonne soirée !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...