PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Hello les boulepotes ! Bocal 3/3... ce soir c'est la quille pour 5 jours ! youhouuuu ! Cette semaine j'ai un peu de taf' donc ça passe relativement vite...A part ça RAS par chez nous...Petite pensée pour mes parents qui sont en pirogue en amazonie (entre autre ^^)... mon papa doit être émerveillé et scotché à son appareil photo... et ma maman doit se bagarrer avec les moustiques... Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Coucou ! C'est cool jess, tu vas pouvoir te reposer un peu, ou du moins décompresser de ton bocal !!!! Moi après midi tranquille à la maison avec ma fille et zhom, ils sont tous les deux en vacances, alors on profite . Bon il pleut donc on va surment se mettre un dvd et faire cuire des pop corn comme au cinéma , sauf que c'est gratuit,lol. reste plus qu'à se mettre d'accord sur le dvd, c'est ça qui va être le plus dur, lol.Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir !!!!!!!! Moi je suis en WEEK END !!! Ce soir je vais passer un séjour chez une amie et demain on monte certainement à cheval j'ai de la route à faire :O . Je vous mettrai des photos !! Aller je vais préparer mes affaires bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Weeeeekkkkkkkkkkkk ennnnnnnddddddddd euuuuuhhhGood Week les potos ;DEt courage à ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites