Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau lit.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous.

Alors voila le monstre s'est attaqué a son petit coussin. Bon il fallait que j'en achète un plus grand de toute façon mais Mr Bouboule était pressé.  

C'est là que j'ai besoin de vos conseils pour trouver un nouveau lit assez grand, confortable, solide et beau.

Vous avez quoi comme couchage pour vos boubous, avez vous des sites à me conseiller ?

Merci

Tu peux y aller les yeux fermés avec ce site.
Sinon tu as le coussin Zoolux Outdoor

Il est pas mal! Ce site est sur pour tout, je commande dessus depuis que j'ai ma louloute, et je n'ai jamais été déçu! Je commandeles croquettes et tout

Invité
Merci mais les commentaires ont l'air de dire qu'il est tres fragile le coussin. Je cite " des confettis en un jour " =/

Perso cela fait quasi 1 an que je l'ai pour Iron et aucun soucis
Il se nettoie très facilement

Moi je lui avait acheté un coussin autdoor mais j'ai dût lui enlever car avec la matière du coussin elle n'arrêtait pas de gratter dessus, et s'ennerver dessus, en plus ça faisait beaucoup de bruit ces grattements avec cette matière ! Du coup je lui est acheté un panier en plastique avec un plaid et pas de soucis. Mais bon c'est  dommage car je le trouvais bien, il avait l'air solide et facile d'entretien en plus jolie je trouve, mais je crois que pour ceux qui l'ont ils n'ont pas ce problème, ça viens de ma Fifi la folledingue Smile . Je te met une photo du coussin.

Invité
Merci pour vos conseil mais je crois que Pirate a la peau fragile comme Elfy donc je testerais .

Il est beau de cette couleur le coussin Lulu Smile

Oui, tu l'as en gris toi ? Si quelqu'un est intéressé d'ailleurs car il me sert à rien ...

Je voulais dire il est Beau....lol 

Ouep je l'ai en gris

Je t'ai envoye un MP Very Happy

• Créer...