Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Moi cest annelaureJai un male bulldog anglais de 9 ans homere Une creme de chien adorable avec les petits chiens ils peuvent tout faire sans quil broncheEt je recupere un male bouledogue francais de 2 ans mandelaUn chien joueur et soumis apparemmentAvez vous un tel duo? Votre experience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour et bienvenue ici. Un charmant duo franco anglais ! J'aimerais beaucoup des photos des 2 péteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Ma maman a une anglaise de 1 an, et moi 3 bouledogues français. Et ils s' adorent, ils aiment bien se retrouver et jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Je suis de mon tel je peux pas vous mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 mandela arrive jeudi ou samedi je vous mets vite des photos du duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bienvenue ^^ jolies boulettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Mandela est arrivé samedi soir avec sa maîtresse mà petite soeurElle est repartie lundi maTinIl est à l'essai chez nous une semaine et pour ma soeur et pour nousPour l'instant on peut dire que -c'est une tête de mule-Pas agressivité avex notre chien -Il est très fin et peu musclé-Il aboie quand il veut qqch-Il est pas tout à fait au point sur la gamelle-Il est calme dort bcp -foufou à la fois quand il veut jouer-Pas super sportif-Très collant câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites