Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Coucou les copins, pour moi la journée à était longue (journée vacance au programme le marché du matin, bronzette à la plage de valon pont d'arc en Ardèche mamoune et papou mon même fait me baigner pour me rafraîchir mais j'aime pas trop sa me rafraîchir! bref après on c'est promener et j'ai même pu lécher le fond de glace du banana spit hummm, bref après cette super journée maintenant qu'on est de retour à la maison j'ai même pas la force d'aller dans mon lit cette petite serviette fera l'affaire pour la nuit hihi) bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ba oui ça fatigue tout ça, lol. Bonne nuit Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Super journée, normal que tu sois épuisé ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites