Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un baudrier pour Hadès..

Messages recommandés

Invité

Bonjour le fofo ! 

Je me tourne vers vous pour une petite question ..je rentre du veto qui m'a conseillé pour Hadès ( boule de muscle de 14kg pour ceux qui ne le connaissent pas ) un baudrier ! 
Ne sachant pas se que c'est, elle m'explique que c'est un genre de harnais mais qui n'appuie pas sur le cou, toute la pression se fait sur le poitrail et n'étrangle pas le chien s'il tire fort.. Se qui est mon soucis de temps en temps avec Hadès. Il est obéissant et marche au pied mais dans la foule ou quand quelque chose l'attire il peut vite tirer. Il avait un collier cuir ainsi qu'un collier étrangleur jusqu'à présent mais il a une telle force qu'il se fait mal en tirant et je nais pas envie de lui abîmer le cou. 
J'ai expliqué mon problème à la veto qui ma immédiatement conseillé un baudrier qui allait me permettre de le réprimander sans lui faire mal quand il tire et d'avoir une meilleur prise sur lui. 

J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui utilise ça ? Je parle bien d'un baudrier et non d'un harnais Wink 
Si oui quel modèle?prix?où l'acheter?photos? 

Merci à celles et ceux qui prendrons le temps de le lire  

http://www.easypets.fr/colliers-laisses-harnais-chiens/1941-harnais-education-chiens.html
Voilà j'ai une amie qui utilise celui ci, quand tu tire sur la laisse sa ressert les sangles qui passent sous les aisselles (je sais pas si sa ce dis pour un chien lol)!
Son boubou n'écoute rien, et du coup ce harnais n'est pas très efficasse sur lui!
Mais si de ton côté Hadès ecoute, il n'y a pas de raison!
Elle l'a pris sur z..plus! Voila j'espère que sa t'aidera dans ta recherche.
L'echouilles d'Inna à Hadès!!

Invité
j'ai peur que la corde ne résiste pas longtemps s'il tire d'un coup !

Je ne connais pas, mais j'ai bien envie de voir ce que ca donne car Iota a tendance a tirer (heureusement que 1 sur 3 lol)

Invité
J'ai toujours entendu dire que le type harnais fesais tirer plus mais la veto avait lair de dire que non 

Pas mal de monde parle du harnais (qui n'en est pas vraiment un puisqu'il s'appuie sur le poitrail) Julius-K9

Je n'ai j'aimais essayer de baudrier donc je ne pourrais pas donner mon avis la dessus :/
Par contre pour le K9, nous l'avons tester depuis quelques jours avec Leeloo et quand elle tire pour aller voir un autre chien ou aller vers un pigeon ^^ cela ne la prends pas du tout au coup, du coup même si on tire dessus cela ne l'étrangle pas.
Après le sien est un peu grand car pour le moment et a donc tendance à pencher un peu mais comme toi je n'ai eu que des bons avis sur ce harnais et pour le moment j'en suis très contente ^^

de plus je ne sais pas s'il est encore en promo chez z...plus mais au prix de la promo cela valait le coup ^^

Moi aussi, chacun a son harnais julius k9. Je les trouve très bien aussi, ca ne leur fait pas du tout mal quand ils tirent. Il est aussi tres simple a mettre.

Pour le harnais que je t'ai mis en lien, ma collègue son chien tire vraiment beaucoup et il n'a jamais céder c'est vraiment de la bonne qualité!

Invité
Bon finalement Je pense prendre le baudrier de chez Zolux que ma veterinaire mavait présentée. 16€ il fera le temps qu'il fera mais il avait l'air plutôt bien adapte à sa morpho de bulldozer ^^

• Créer...