Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, à tous, nous nous appelons Dim et Stess.Nous accueillerons bientôt un petit mâle bouledogue français et aimerions partager nos expériences avec le nouveau dans la famille et avoir quelques conseils car il sera notre premier.A très bientôtDi&Sy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Merci Lucie,Au plaisir de partager des choses avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue à vous deux et bientôt trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Merci à vous tous Au plaisir de partager nos futures aventures avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue parmi nous, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour et merci. Oui vivement le mois prochain surtout. Pour le moment on en a pas beaucoup. J'attends la semaine prochaine et jen demanderai d'autres ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Hâte de suivre les aventures de ton Jarod (qui à l'air trop mignon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue ! Et vivement l'arrivée de Jarod alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Merci Jess. Oh que oui vivement son arrivée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 bienvenue a vous hate de suivre l'aventure de jarod et vouspetite question vous etes ou en ile de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Typhaine. Nous sommes du sud de l'IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Vous êtes dans quel ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Nous sommes d'Evry Typhaine Merci à toi Cyrielle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Ah je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Ah oui? Tu es de provins alors, c'est loin? Je connais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Oui de nom C'est a 1h de Melun Provins ce qui vaut pour vous a 25-30km de Évry a melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Sa fait un tout petit bout tout même mais c'est rien en comparaison du trajet qu'on a pour avoir mon boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 C'est pas 25-30 km mais minute Ah quand on aime on compte pas comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Ah d'accord.Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 On a eu des nouvelles de notre Jarod trop contents!!! il est trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 À croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Tout mignon ce bb, vous allez le chercher où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 merci à vous 2, un élevage dans le 02 près de Chavigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue!trop beau!vivement le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Amandine. Oh oui vivement le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Sa y esssst J-3 youhouuuuu. On a trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 presque presque presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 plus ça approche et plus ça parait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Bienvenue a vous deux et vivement l'arrivé du petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Gavé mignon le petit Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Un boubou fauve..... je fond, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 merciiiii, je mettrais des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 bienvenue parmi nous, tres mignon ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2014 évry mon frère travail à la préfecture et mes parents sont à Viry châtillon (91) Il est bien mimi ce ptit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 bonjour a tous. désolée pour le manque de nouvelle.Jarod est parmi nous depuis le 14. Il est coquin et très rigolo.Ouh Fanny le monde est petit :p.Pour le moment il pèse 3,05Kg le 4 il aura 3mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Trop mignon le petit Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Merci Wendy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Jarod est... comment dire... adoraaaable !!! Trop chou sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Lol merci Maeva. Ina est toute belle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 juin 2014 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites