Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour,Je suis Auvergnate, mariée et maman de 3 enfants.Je n'ai pas encore de Bouledogue. A ce jour, j'ai un Terre-Neuve, un Golden et un chat.J'envisage de prendre un Bouledogue Français dans les prochaines semaines ou prochains mois.....Du coup, j'avais envie de m'inscrire sur un forum afin d'en apprendre le plus possible sur cette race qui me plaît tant.Merci d'avance pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue sur ce forum de bouledingues.Tes loulous sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! C'est vrai que tes loulous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Merci de votre accueil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites