Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite présentation s'impose

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, 
Je me présente, je suis Camille, j'ai 17 ans.

Mon amour pour les boubous a commencé il y a 5 ans, nous avions fait mes parents et moi, l'acquisition d'une petite bouledogue français noire dans un petit élevage, elle été adorable, une petite chienne parfaite qui s'entendait avec tout le monde, un amour de boubou quoi, 

Malheureusement la vie a décidé de s'en prendre a elle, elle a fait un avc au moment de ses premières chaleurs et suite a cela elle est devenue aveugle, elle est devenue très agressive, elle se claquait un peu partout, elle se claquait souvent dans les meubles et se faisait mal, après de longues visites chez le vétérinaires, nous avions tout fait pour la garder en améliorant son lieu de vie, elle avait retrouvé une vie normale en gérant comme une reine son handicap (bien sur il fallait surtout rien changer dans la maison..), mais les soucis n'ont fait qu'empirer, 4 mois après l'avc, elle commençait a perdre le contrôle de son train arrière, mais au début cela n'était que par crises, 6 mois plus tard Miss Darla ne pouvait presque plus marcher, après d'énormes crises de larmes, nous avons décidé avec le vétérinaire de mettre fin a cet acharnement, nous avons tout fait pour qu'elle puisse être heureuse malgré sa maladie, mais je ne voulais pas que sa devienne de l'acharnement.. 
Ma poupette a donc rejoint le paradis des petits chiens il y a 3 ans et demi.. 

J'aimerai pouvoir revivre cette aventure extraordinaire qu'est d'être propriétaire de ce superbe petit chien, c'est pour cela que je vous rejoints ici, partager vos expériences, vos petits conseils...

Merci a tous de m'avoir lu, et j'espère a bientôt sur le forum, 
grosses caresses a vos ronfleurs Smile

Je suis vraiment désolée pour votre petite Darla et la triste expérience que vous avez eue avec cette petite boubou.

BIENVENUE sur ce forum fou des bouledogues et en furetant dans les différents posts tu devrais avoir un certain nombre de renseignements voire des conseils sur le comportement,  la santé, le caractère de ces boules d'amour.

Invité

Effectivement triste expérience mais je ne regrette pas, Darla et moi avions une complicité de dingue, elle ne pouvait que nous faire confiance puisqu'elle a été plongé dans le noir total en quelques heures seulement.. 

Je lis quelques posts depuis tout a l'heure et je ne regrette pas de mettre inscrite ici, il y a de supers posts et sa me donne encore plus envie de me lancer dans cette aventure Smile

Merci de ton accueil et a bientôt peut être sur le fofo Smile

Invité
Merci,
Vos boubous sont vraiment trop mignons.

Triste histoire oui :/
bienvenue sur le forum et je ne doute pas que tu trouvera un boubou qui te donnera autant d'amour que miss Darla ^^

Se sont de vrai gosses ^^ (et ce n'est pas juste une expression ^^ je pense que les bouledingues du fofo seront d'accord avec moi ^^)

Invité
Bienvenue à toi sur ce forum. 

À bientôt pour de nouvelles histoires en espérant que tu trouveras ton boubou très prochainement.

Invité
quel histoire :(j’espère que tu retrouveras une/un boubou avec qui tu vivras une belle histoire.
Bienvenue parmi nous

J'espère que tu vas vite retrouvé un prout ! Darla veillera sur lui de là haut !

Bienvenue ! Very Happy
Pensée pour ta Darla partie trop tôt ...
J'espère que tu trouveras bientôt un nouveau compagnon Wink

• Créer...