Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Bonsoir à tousNous sommes à la recherche d'un bon vétérinaire dans le secteur d'Evry et ses alentours. Si quelqu'un a des pistes nous sommes preneurs. C'est notre premier boubou et on aimerait qu'il soit bien suivi. Par ailleurs connaissez les tarifs pour une consultation svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Je ne suis pas du tout de votre region. Mais pour une consultation, je paye 23 euros et pour un vaccin c'est 42 euros (avec rage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Merci Wendy. Même si se n'est pas pour nous sa servira peut être à d'autres personnes sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Moi c'est 35 euros la consult' outchhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Quelle différence entre les villes c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 28€ chez le mien (77) Ma mère habite proche mennecy et a son veto pour le chat a brétigny sur orge je lui demanderai si elle en ai contenté et les coordonnées si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Oh oui stp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Je la vois ce midi je te dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites