Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 11 mai

Messages recommandés

Hello les bouledingues !  

Fin du pont pour nous et ce fut intense car dans le quartier, c'est la fête patronale et donc plein d'animations ! Gabriel s'est initié à la pêche aux canards, aux manèges, aux churros, au poney, ... et a fait sa 1ère veillée nocturne hier soir pour la retraite aux flambeaux, l'embrasement du pin et le feu d'artifices !
Le tout avec un temps agréable, pas trop chaud mais pas de flotte cette année ^^
Bref, le top !       

On termine moins bien puisque titi a déclaré une belle varicelle (qui a mis 3 jours à sortir et sans fièvre donc on n'a pas réagi très vite)
Résultat : je dois renoncer à mon "lundi pour môa" prévu de longue date et je dois le garder à la maison toute le semaine !!!
Mon bocal ne me manquera pas mais comme j'avais plus de jours à poser, j'espère que le boss acceptera que je les prenne par anticipation sur 2014-2015 sinon ça sera sans solde !!!!!   

Bon, nous reste plus qu'à sécher tous les vilains boutons de mon boutonneux (c'est du boulot ^^)... et à trouver des activités pour une semaine complète en tête à tête Wink

Gros bisous, bon dimanche
@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
arf la varicelle pas cool ca Sad gros bisous a gabi et bonne semaine a toi Smile
ici aussi la reprise demain qu'es qu'on est bien a ca maison avec ses loulous  I love you 
bonne fin de week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Pas en avance aujourd'hui Smile . Pauvre petit Gaby, c'est trop nul la varicelle !
Bon sinon moi j'ai passé un bon week end , pas ensoleillé mais un bon week end quand même Smile !

Sinon là je suis entrain de regarder capital sur M6, et je suis écoeuré par tout c'est profiteur qui profite du système sécu, caf.... pfff ! Il y a un mec aussi qui est au chomage et qui touche 6000 euros par mois, pu...., et le mec il est sur son bâteau au soleil ....ah je vous jure, enfin bon c'est mon point de vue... mais j'avais envie de le dire Smile .

Bonne nuit les bouledingues  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 
Tout le monde

Pareil que Lulu...j'ai regarde la 6, et ça rend FOU !!!!

Mais bon on ne peut rien y faire...du coup moi j'vend dla came
D'ailleurs Lulu ton kilo est dispo Very Happy

Bonne fin de soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis Smile
Bon courage a toi Jess avec ton loulou et sa varicelle 

Tout comme toi Lucie on regarde lemission cest ecoeurant vraiment ... apres la france va mal et bien ce soir on a en partie la reponse ... grrr

Pour moi demain reprise du boulot apres quelque jours dinterruption ca va etre dure Sad

Bonne nuit a tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde plus tous ces reportages : je finis déprimée avec des crises d'urticaire tellement ça me fout en rogne !!!!! Wink

Bonne soirée tout le monde
biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba j' pensais que personne n'allait répondre, que tout le monde faisait dodo,lol, mais non... hihi. Bon je vois qu'on à tous le même point de vue Wink .

Mikael : merci je viendrais la chercher, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je vois comment tous le monde profite du système de la sécu à l'hôpital !! Mais pareil que Jess les reportages là me gonflent !

Bonne nuité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ^^ c'est la reprise pour moi aussi demain dur dur mais bon quand faut y aller fait y aller ^^ sinon week end un peu pluvieux mais on a bien ballader aujourd'hui avc mon homme et Leeloo ^^ du coup quand on est rentrés on s'est retrouvées Leeloo et moi complètements mortes dans le canapé ^^ 

Enfin voilà du coup l'heure est venue pour moi d'aller faire dodo ^^ bonne nuit a toutes et tous ^^ et bon courage a tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...