Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Je vous présente Jolie Fleur, née le 14 Février. C'est la nouvelle copine d'Ivoire ! Ils s'entendent très bien et les bêtises sont multipliées par deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oh, welcome "Jolie Fleur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Merci, c'est très gentil à vous ! Comment va Eros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 égal à lui même : adorable entre 2 gros roupillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue a toi Jolie Fleuf ! Tu es tres belle ! je suis sur qu'ils vont etre super complice comme le sont les miens ! Que de bons moments a passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue à Petite Fleur et à cette nouvelle amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue a Jolie Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 à Jolie fleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Merci les Z...amis !Jolie Fleuret Ivoire:j'ai surveillé au début et puis mes craintes sont très vite tombées car ils s'entendent comme "larrons en foire" ! surtout pour faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue à Jolie fleur, maintenant tu as 2 boubous magnifiques ! Ça doit être un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue a jolie fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 oui c'est vrai un pur bonheur . Ils sont très complices et Ivoire étant très calme et gentil tout s'est passé sans heurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Jarod est un petit nouveau aussi....mignon à croquer Il est de la même couleur que Jolie Fleur ..Fauve à masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Ouiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Haaan tellement mignons !! Bienvenue à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue a Jolie fleur! trop belle et une belle complicité va naitre entre Ivoire et Jolie fleur,quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites