Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour à tous . Je tiens à partager mon sentiment et mon expérience sur ce sujet : les assurances santé pour nos toutous adorés . Bien sûr qui n'a pas en tête l'inquiétude d'un gros pépin de santé de nos chers compagnons , de devoir bien sûr y faire face et de craindre les gros frais vétérinaires qui vont avec . C'est pourquoi je m'étais vraiment décidée à faire le pas . J'ai donc fait un devis et à la réception du contrat au moment de signé j'ai lu la liste des exclusions.....à faire peur ...une demie page entre anomalies congénitales, constitutionnelles(?) les césariennes les complications de mise bas ..les lotions antiparasitaires (associés à des produits de confort je ris )les frais d'incinération ....j'en passe je ne vois pas ce qui peut rester après une telle liste...j'ai envoyé la lettre de résiliation de contrat aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Et oui c'est bien connu les mutuelles pour boubou ne couvre aucune pathologie fréquentes à la race ! Mon véto me l'avait déconseiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites