Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Lundi 12 mai

Messages recommandés

Coucou ! Aujourd'hui c'est lundi et sous la pluie   . 
Passez une bonne semaine les bouledingues! Et bon courage pour ceux qui bossent . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !  

Bon courage les bosseurs !

Je suis donc en mode garde malade, avec mon petit loulou courageux qui se bat contre les vilains boutons !
Hier soir il avait un peu de fièvre et cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois à cause des démangeaisons....
Ce matin mon pharmacien m'a gentiment vendu un sirop antihistaminique pour l'apaiser (hier le doc ne l'avait pas mis sur l'ordonnance ^^)
Les soins matin et soir sont interminables : faut désinfecter partout, puis badigeonner partout... et comme il a une conjonctivite à l'oeil droit, y'a ça en + ! youhouuuuu !
La il est sur mes genoux et on doit commenter tous les smileys... lol !
     Sleep  sunny                 

Gros bisous @+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonne journée a ceux qui bossent et s occupent des petits malades Smile
Avant dernière journée dans le sud, cet aprèm on va aller de promener a Collioure et aller boire un verre de soir avec le cousin !

Décidément , les vacances ça passe toujours trop vite ! On reprend le boulot jeudi, vraiment pas envie on est tellement bien a se reposer lol toutes les bonnes choses ont une fin !
C est reparti pour 4mois de boulot et nous pourrons savourer 15joyrs de vacs !!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprens jess quand ma fille a eu la varicelle ça a été une vraie galère,  heureusement ils ne peuvent l'avoir qu'une fois !

Sinon moi je m'inquiète car ce matin j'ai retrouvé beaucoup de poils de mon chat et celui d'un autre chat sur ma terrasse et il m'a semblé cette nuit entendre une bagarre de chat ! Il y a souvent le même chat qui vient sur ma terrasse ( qui doit habiter dans le coin et qui a un collier) pour squater la niche du chat et qui est tres agressif avec mon chat. Je l'ai deja vu faire et ils ce sont déjà bagarrer ! Je n'ai pas vu Minou depuis hier soir, d'habitude il est là tous les matins pour venir manger ces croquettes sans aucune exception, et là non. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Lulu44 j'espère que ton chat va vite revenir :/
Patatedouce j'espère que ton petit loulou va vite se rétablir ^^

De notre côté, aujourd'hui a été une journée particulièrement longue :/
mon copain a été appelé pour un entretien sur Roubaix, sachant que je travaille sur Roubaix nous sommes partis ce matin en laissant pour la première fois Leeloo seule pour la journée complète  Crying or Very sad 

Du coup nous sommes partis et la journée à commencer et là tout ce qui pourrais arriver à Leeloo lorsqu'elle est seule à la maison s'est mis à défiler :/

Autant dire que j'étais bien contente lorsqu'on s'est tous les deux mis en route à 17h pour rentrer à la maison retrouver notre bébé ^^

Et là quel soulagement en rentrant Leeloo ne nous a fait aucun dégât ^^, ne s'est pas fait mal ni rien ^^ et surtout elle nous a fait une fête du tonnerre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie Wink .C'est bon mon chat vient tout juste de rentrer !!! me voilà rassuré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou un peu tardif apres une longue journee mais avec de superbe voisins qui nous ont invité pour decompresser un peu et ouiiii entre voisin proprietaire de boubou ont est hyper solidaire les loulous on finit la soiree avec une bonne ballade en amoureux Smile

 Contente lucie que ton chat soit en pleine forme Smile

Bonne nuit les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ je me doute ^^ nous avons eu le coup une fois avec Nanaki :/ mais à 22h30 :/
on a entendu deux chats se battre et nanaki n'était pas à la maison, comme du jardin on ne voit rien des jardins des voisins, impossible de savoir si c'était lui qui se battait avec un autre chat ou deux autres chats ensemble.
On avait beau l'appeler il ne venait pas :/ panique totale quoi :/
au final au bout d'une demi heure à attendre dehors, à jeter des cailloux par dessus le mur du jardin pour faire fuir le/les chats il est enfin revenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...