Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Elle n'arrête pas avec son nouveau jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 mai 2014 , elle aime bien Sophie en tout cas, elle s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2014 lol chez moi ça dure 2 min avec Fahra la bouffeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2014 ah j'ai le même a la maison mais attention c'est pas très résistant quand je les récupéré après 2 min dans la bouche d'Iron, la pauvre n'avait plus d'oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Lol trop choux ce boubou ! En tout cas Maggie à le même collier que lui mais en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Je suis en admiration, elle est vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites