Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 13 mai

Messages recommandés

Hello !

Varicelle jour 3 : Varicelle 3 - Maman 0 ... et KO !!!

Hier soir ça partait bien, Gaby couché à 20h30 sans demander son reste, avec un petit peu de fièvre mais sans +... sauf qu'à 23h il était dans notre chambre, les yeux grand ouverts, tellement ça le grattait !
Après une dizaine d'aller-retours dans sa chambre, j'ai décidé de m'allonger vers lui. Il s'est endormi vers 00h30 et je me suis assoupie... à 3h j'ai réussi à regagner ma chambre sans le réveiller.
Mais ce matin je suis décalquée ^^ et lui continue d'avoir de nouveaux boutons partout, c'est affreux ! Les soins sont interminables, il pleure, c'est rude !
Là je l'ai collé devant Mickey (vive la télé-nounou dans les cas extrêmes ^^)
.... la semaine va être longue .......

Bon, sinon le plombier vient demain matin, et il fait beau et chaud...
Y'a quand même du bon...

Allez, big bisous les boulepotes
@+

Invité

Bon courage pour soigner le ptit loup, c mieux à cet âge là, si il ne se gratte pas il n'aura aucune marque....
Fait toujours frais mais il y a du soleil ça fait du bien, je vous fais aprtager mon ciel...

coucou a tous ! 
arf la varicelle pas facile Sad 
bon courage jess ! 
ici les loulous sont en pleine forme mais moi après a première séance de sport (abdo) je souffre lol !
je retourne a mon ménage avec mes crampe et mon fils qui passe après moi avec son balais Smile
bonne apres midi a tous

Coucou !

Courage jess, dans quelques jours ça sera fini !!!!!! Je me rappel avoir passé des nuits difficiles à cause de cette fichu varicelle !
Magnifique ta photo Boubou 16.

Bon moi sinon depuis lundi j'ai entamé un petit régime, il faut que je perde 3 kg pour cette été, pour pouvoir me mettre en maillot de bain sans avoir a arrêter de respirer pour rentrer mon ventre,lol. Mais j'ai déjà très faim, c'est juste mon deuxième jour, je suis pas rendu Smile . J'aurais pas du grignoter autant cet hiver Smile .

Bonne aprem les bouledingues ! 

Moi jee suis juste mi au sport et apres jai fait des macarons tout chocolat Smile

Me voila de retour au bercail, apres mes deux jours parisiens Smile

Ton plombier n'etait toujours pas passé Jess !!! Surprised cest long

Sinon moi quelques galeres... On a pas mal de coupures de courants, car ils bossent sur le reseau Elec
Et mon ecran du salon en a prit un coup !!! Jsuis deg, donc assurance, passage d'un expert etc

J'etais de mariage le week dernier...donc je sors THE costard
Celui que j'avais pour le mariage du frangin il y a 1 an
Il m'avait couté la somme rondelette de 6000euros

Je le mets au pressing, je le recupere sans faire attention...
Et le jour du mariage...ma copine me dit Cheri tu vas etre venere
Ils t'ont abimé ton costume !!!!

Et effectivement ils m'ont cramé le col de la veste...!!!!!!!!
Du coup, bataille...le pressing dit que c'est pas eux, ce sont des mites
Sauf que dans mon dressing, ya de l'anti mite!!! Et aucune autre des mes affaires sont abimees....
Donc assurance, Expert etc !!!!! Pfffffff

Hello  !

Chez nous c''est alternade  vent pluie soleil bourrasques de vent grêlons....
bisous à Gaby
Courage Lucie (pour Noël j'ai fait une occlusion et j'ai perdu  6 kilos et je n'en ai repris qu' un   seul point positif de l'affaire. . )
et oui superbe photo.

bonne fin de journėe les bouledingues

Je viens de me relire...
Desole le vous ecrit de mon telephone sur le pont de mon Yatch !!!
Et le soleil de le République Dominicaine tape fort...du coup y'a des reflets sur l'ecran
Cest pas 6000 euros...mais 60 000 euros lol Ou 600euros en fait...

Le boulet... Du coup je suis sure que vous vous etes dit !!! La vache il faut qu'on l'epouse lui mdrrr

Invité
je me disais aussi, en or le costard ! courage pour les démarches...

Mikael !
bein zut alors, j'avais déjà fait ma valise pour venir t'épouser ! chui trop déçue là... lol! 
Bon, bein peu importe le nombre de zéros, ça fait suer quand le pressing te ruine un costume ^^
Bon courage avec tes experts Wink

Bon régime Lucie ! Perdre 3kg c'est un challenge parce que c'est peu donc pas facile !

Sinon ici , nous on a fait une sieste de 2h puis au moment où on s'apprêtait pour aller au parc, méga averse ! Du coup j'ai tenu 2h à jouer avec titi dans la chambre !!!   
(Mr Patate, action man, petites voitures, livres, musique, loto des animaux, ... pfiou !!!)

Allez, bonne soirée les bargiboules Wink

Mdr mikael,  carrément je me suis dit 6000 euros, pu... il a des tunes celui là,lol.

lool...bon je dois avouer que si j'avais les moyens je le ferais mdr !!!

Mais là non peux po :p

Désolé Jess...lol
Mais j'ai un Boubou LOF quand meme mdrrrr
Comment ca, ca ne compte pas ???:p

Invité
HELLO !! Me revoilà après un week end et des jours bien chargés !!! Brrr ça fait du bien de se poser un peu !! Mika euh... j'ai également halluciné quand j'ai vu le prix ^^. Oh Jess pas cool j'ai une collègue qui a eu le même cas mais elle c'était pendant ses congés alors pas cool les jours de repos ^^ bon rétablissement à ton petit bout et repose toi bien. Oh Boubou16 c'est magnifique !! Très belle photo ! Hé les filles moi aussi je dois perdre mais j'ai beau faire plus attention à mon alimentation rien ne bouge donc je pense qu'il faut plutôt que ce soit moi qui me bouge je me suis achetée des baskets exprès pour courir elles n'ont encore jamais servis... Vive la motivation !! 

Aller je vous laisse Ipso me tire le T-shirt pour que je m'occupe de lui. Je vous dis bonne soirée !   

Ah oui cest vrai que Mai rime avec debut de regime pour vous les filles ....lol

Bon courage alors Smile

je suis juste mdr en te lisant Michou ! pouahh vivement Juillet on va se taper des barres .... de rires  

Loool 
Eh eh, ca va etre un carnage :p

Tu vas garer ou ton ch'val par contre?

• Créer...