Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 14 mai

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Le plombier est passé ce matin, mes problèmes de tuyauterie sont réglés !     cheers 
Gaby voulait même lui faire un câlin !   Laughing 

A part ça il fait super beau, les boutons de Gaby commencent à sécher, le recrutement de zhom avec la boite de Dijon est toujours d'actualité (faut continuer de serrer les fesses), la bouledo des sudistes est dans 4 jours et je croise les doigts pour recevoir le harnais d'Eros avant... et comme vous le constatez, on voit tout sous un meilleur jour quand on a fait une nuit complète sans être appelée et sans se lever
      

Bon, je file mater quelques épisodes pendant que titi est à la sieste (je finis Parenthood, je continue Drop Dead Diva... Wink )

Big bisous tout le monde
@+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Cool jess pour le plombier et aussi pour Gaby, le plus dur est passé ! Chez nous il fait super beau   , qu'est ce que ça fait du bien ce soleil .

Bonne fin de journée les bouledingues !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Cool Jess Smile
De retour des vacances dans le sud, on suit notre idée et on compte s y installer dans quelques années, on verra Smile

Le temps est pas trop mauvais sur Lille, retour au boulot demain, ça va être dur :/ 

Bisoys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grans soleil en normandie !!!! Le bonheur ca donne le sourir ca rebooste Smile
Jai vu que ipsi avait de grosse plaque sur son ventre a coté de son zizi mais les herbes sont hautes la ou on le promene alors je pense que cest pour ca ils sont pas motivé a tondre il vienne tout les 1 mois et demi alors avec notre pluie normande ca pousse :/

Demain je ne travail pas alors je vais profiter du soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde

Le soleil c'est trop bon !!! Ca a un effet sur les gens cest dingue Very Happy
Dans notre impasse tout les voisins ete dehors, sourires discussions etc !!!

Du coup moi pour innover jme suis mit en mode tete de c** !!!

Sur ce passez une mauvaise soiree !!!!

J'deconne mes ptits bouchons, bonne soiree Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello !!! Chez nous le temps est pourris de chez pourris, encore du gris et de la pluie hier il a même neigé !!! Pfiouh vivement les beaux jours !!!! RAS pour nous on va tester demain de laisser Ipso en "liberté" dans l'apparte on verra ce que ça donne car j'ai l'impression qu'il en a marre maintenant. 


Je vous tiens au nouvelle Smile bonne soirée tout le monde !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met une petite photo pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu !! Pas le droit de dire la réponse, juste le droit de dire si on a trouvé Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menteuse...tu m'as envoye un MP en me disant 
J'vais faire genre j'ai trouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trouvé aussi, un peu en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...