Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Votre boubou vous a t'il déjà mis la honte ? :)

Messages recommandés

Voilà je crée ce post histoire de rigoler un peu et je suis sur que vous allez avoir des choses à raconter Smile . Votre boubou ne vous a jamais mis la honte ? Je suis sur que c'est déjà arrivé ? 

Allez je commence . Moi Elfy un jour ma piqué une culotte dans mon panier à linge et est parti dans le jardin la machouiller tout ça devant le voisin Smile , et le pire quand je m'en suis rendu compte et que j'ai voulu la récupérer  , Elfy m'a fait tourner en bourrique pendant une dizaine minutes dans le jardin avant de la récupérer ! Donc pour résumer, j'etais dans mon jardin à courir après Elfy pour récupérer ma culotte et tout ça en plus, en pyjama , lol. Enfin voila j'avoue j'ai eu la honte Embarassed  . Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      Ipsi je crois quil serai capable de me faire pareil car il adore piquer les chausette et sous vetement mais on a pas de jardins ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil Ipso adore mes sous vêtements ainsi que les chaussettes de son papa ^^. Pour le moment il ne m'a pas trop fait honte sauf quand il sort son atout devant tout le monde c'est pas très esthétique mais bon ^^. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrr si j'étais un bouledogue je ferais pareil !!!

Iron vient toujours chercher le courrier avec moi, et sans laisse

D'habitude il reste à cote de moi...mais pas cette fois
Et il est rentré chez mes voisins MDR...leur porte été entrouverte 
Je sonnais mais ils ne m'entendaient pas !!!

Et Iron se baladait dans leur maison lool 
Au bout de 5 minutes, la voisine est sorti accompagnée de Ronron lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ipsi nous a fait ca aussi javais oublie mais cetait il y a un moment il est partit en courant dans lappart den face qui avait la porte entre ouverte la voisine a rigolé heureusement moi je ne savais pu ou me mettre ... mdr des fois il samuse a foutre tout les paillasson en lair mais aucun voisins ne la vu faire encore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Moi aussi elfy a fait ça, j'etais dans mon jardin et je cherchais elfy partout, et là je regarde vers chez mes voisins et qui je vois passer dans leur salon, Elfy tranquillou l'air de rien, mdr. 

J'imagine bien Ipsi retourner tous les paillassons, lol.
Je savais bien que vous auriez des choses à dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pirate a déjà fait un pissou sur le tapis dans le hall de l'immeuble et quand je lui faisais la morale il a couru partout en cognant les portes des apparts en piquant les paillassons. J'étais tout rouge en imaginant un voisin sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soir, Eros était petit, j'avais des invitées... bein Eros a tenté de faire des bébés avec le pied d'une copine ... et ça a duré toute la soirée !    lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite en appartement au 9 ème  étage je vais promener isis donc je prend l'ascenseur arriver au 5ème etage un voisin monte dans l'ascenseur et la on entend une belle flatulence
le voisin me regarde je commence a rire en lui disant que c'etait mon chien il a eu l'air de pas trop me croire en plus je vous dit pas l'odeur !!!! je crois que la prochaine fois qu'il va me croiser dans l'ascenseur il prendra le prochain mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna adore jouer au foot, une fois alors que je regardais la tv, elle était dehors, les petits du quartier viennent sonner à la porte, j'ouvre et l'un d'eux me dit "Bonjour, sans faire exprès le ballon a atterri dans le jardin et Houna ne veut pas nous le rendre !" Du coup je vais dans le jardin pour leur rendre le ballon, Houna toute fière courrait avec le ballon dans la gueule ... elle venait de le crever Rolling Eyes  ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour de balade, Inna ce met en position "caca" au milieu de la route, et là des voitures ont gentillement attendu qu'elle finisse --' autant vous dire qu'elle a pris son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacres bouboules peteurs et footeux ! J'ai bien ri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr malgrè eux parfois. 

A un repas chez des amis, nous étions  tous à table et là une odeur tout simplement horrible émane de sous la table. C'était Izzy qui attendait d'un morceau de nourriture tombe par terre ! 

Je crois qu'ils n'oublieront jamais Izzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début je lui donnais des croquettes lambdas et il nous lachait des bombes nucléaires. Posés avec Madame devant un film et le monstre qui en lâche une comme si de rien était, obligé de changer de pièce sinon c'était la fin pour nous et lui qui comprenait pas.
Avec des royal canin tout s'est arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaya rentre chez les gens des que leur porte et ouverte, mais une foi c'est Furious qui est rentré chez une pote qui déménager et la ce petit salopard a pissé sur ça table basse en bois ( j'avoue elle ne la pas vu, mais moi oui!!) j'ai tellement eu honte que j'ai attrapé Furious et pris ma poudre d'escanpette sans rien dire, heuuuu enfin si j'ai dis gentiment au revoir  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ennnnhhhhhh mdr....
Sympa !!! Et depuis ta pote se demande cest quoi cette tache sur la table loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gmdr non c'était une pote voisine quoi elle esr parti on na jamais gardé contacte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors montre le nous Mika ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
trop fort ces boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...