Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour à tous, je suis Sébastien, je suis de gisors (27), je vais sur mes 30 ans et je suis dessinateur industriel.je suis en couple et nous avons une fille de 1 an 1/2.Depuis une semaine, nous avons un nouveau membre dans notre famille, Chanelle une chiot bouledogue de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenue a toi, chanelle et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenue ! Apparemment il y a un soucis avec le fichier : on ne peut pas y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 WELCOME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Merci pour l'accueil, le lien était la photo de channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 bienvenue, Channel est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Choux la petite Chanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue à vous, elle est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue!elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites