PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Hello !Bon samedi tout le monde !Eros a reçu son harnais, les sacs pour la bouledo sont quasi prêts, mais les préparatifs sont compliqués entre zhom qui a mal au crâne et gaby qui râle chouine depuis ce matin... pfiou !allez, je file, encore des trucs à préparer (c'est notre 1ère sortie pique-nique en famille avec Eros et Gaby donc y'a plein de trucs à prévoir : change, glacière, serviettes...)biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Hello !! Comment ça va bien le forum ?? Moi ça va enfin en week end, on a promené Ipso cet après midi et il s'est fait charger par des vaches il est tombé devant elles car il courait dans le champ et elles couraient comme des folles, il a faillit se faire piétiner brrrr ça fait peur quand on est impuissant face à la grandeur et la force d'un animal. Il est revenu un peu couvert de bouse mais sans bobo, donc en rentrant une bonne douche et maintenant il dort. Je vous laisse je vous souhaite à tous une bonne fin de journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 quelle aventure ! ici samedi bien occupé comme d'hab , il fait super beau mais mm pas eu le temps de prendre des photos, dommage parce que Daphné apres la brosse ça donne çatrop mignonne ma choupette adore qu'on s'occupe d'elle...Les petits chevreaux grandissent bien, sont trop jolis et pas peureux que du bonheur !Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour tout le monde ^^Nous ici matinée avec la filleule de mon homme car il faisait des animations sur la place d'Orchies du coup sans Leeloo. c'était marrant d'être pris pour les parents de la ptite ^^Puis après midi brocante sur Lesquin ^^il a fait très chaud, nous avions pris Leeloo avec nous heureusement qu'on prévois toujours un brumisateur et le porte bébé ^^Depuis qu'on est rentrés j'ai une boulette qui dors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites