Invité Posté(e) le 18 mai 2014 le panier est il si petit que sa pour en tomber en dormant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Emyl dormait aussi comme ça quand il était petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Je te rassure ça ne passe pas avec l'âge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Je trouve ca malheureux de voir tout ces boubous avec des paniers trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Dans le genre, il y a Iron qui teste le panier du York de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Il fait ça aussi avec le panier d chat chez mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 encor des boubous malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Morte de rire avec Iron qui teste le panier du Yorkshire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites