Invité Posté(e) le 18 mai 2014 bonjour tout le monde,J'ai été chercher mon petit Joey aujourd'hui, et contrairement à la semaine dernière, son nez coule.Ca le gène et le lèche. Il ne couple plus quand il dort.Avez vous des avis a ce sujet ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 19 mai 2014 va chez le veto yankee ma fait pareil quand l'ai eu , il avait 1 bronchite et son nez coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Cela me faisait justement penser à Yankee et à son arrivée chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Aujourd'hui il ne le fait plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 20 mai 2014 tiiens nous au courant car meme nina .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 il ne coule plus depuis trois jours, il a cependant toujours ses troisièmes paupières qui se voient. Apparemment ce n'est pas grave, je verrais avec le veto quand j'irai faire son rappel de vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Izzy aussi avait le nez qui coulait.Elle était chez mes parents à ce moment là, ma mère lui a mit un peu de sérum phy dans les narines.Elle a éternué plein de "morves" (désolée hihi) est sorti et c'était fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Je me rend compte qu'il coule lorsqu'on sort dehors, qu'il s'amuse. Son ancienne proprio me dit de pas mafoller qu'il a le nez tres écraser comme le papa. Je l'ai amener chez le veto vendredi dernier pour un petit contrôle tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites