Invité Posté(e) le 18 mai 2014 bonsoir,nous allons recevoir notre nouvel ami cette semaine et deja pleins de question se pose car c'est notre premier chien et il a six mois.deja quel dimensions de corbeille pour ses siestes et toutes ces prochaines nuit?avec coussin ou pas?Et je voulais installer une chatière electronique pour qu'il puisse sortit et rentrer à sa guise,mais quel dimensions prendre pour qu'il puisse passer une fois adulte,elles font souvent 17 cm au carré mais je pense que c'est insuffisant.merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Pour la corbeille moi il dort avec moi lol sinon il dort sur le canapé ou sur sont petit lit à luis je te met une photo en lien:Pour la chatière euuuu comment dire lol mon gros y passe pas mais pas du tout lol tout dépnd du gabarie mais d'une manière générale je pense que c'est trop petit.Voilà bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ils en existe pour chiens de taille moyenne et de grande taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites