PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Hello les boulepotes adorés !Quoi de neuf en ce lundi ?Bon, moi je suis de retour au bocal après 10 jours... ça fait bizarre !Pas très motivée faut le dire...Un peu de taf' à rattraper mais j'ai + envie de trier les 300 photos de la bouledo d'hier que de rouvrir mes dossiers pourris ^^(hier c'était une journée de rêve dans le var : des dizaines de boulis en liberté, mon Eros qui s'éclate, un soleil magnifique, un pique-nique avec mes zhoms chéris... et même 2 lots de tombolas remportés !)Mon titi était tout content de retourner à la crèche ce matin, et on a appris que sa 1ère sortie de fin d'année aura lieu le 6 juin : il va partir une journée dans le var avec les copains pour visiter une petite ferme... trop chouette ! Bon, bein bonne journée les bouledingues !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2014 bonne journée JESS !et à vous autres aussi les boule dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Hello tout le monde Encore une journee avec un soleil radieux en normandie mais ce sera deriere les carreaux du boulot et ca jaime beaucoup moin !!Vivement 18h que la journee soit finit ... Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 beaucoup de vent en Charente....J'aime pas le lundi ! bon courage à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Week end ensoleillé pour nous ^^ brocante sous le soleil avec leeloo tout en faisant attention au coup de chaleur.Et là ca y est enfin finie la journée de boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Hello !!! Je crois que cette journée à été dure pour tout le monde !!! En sortant du travail j'ai fais de la marche rapide avec Ipso qui faisait le fou et maintenant il dort ^^ Et moi je suis posée devant le forum elle est pas belle la vie ? Aller reposez vous bien mes ami(e)s, bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites