PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Hello les boulichéris !Moi je suis un peu KO : Gaby s'est réveillé en hurlant à 5h30, mal au zizi, et quand il fait pipi c'est l'horreur... le pauvre, après la varicelle je pense qu'il fait une infection urinaire... il s'est rendormi entre papa et maman, n'a pas de fièvre et pas mal quand il ne va pas au pot donc on l'a mis à la crèche quand même et Seb doit l'emmener chez le doc à 17h45 mais j'espère qu'il tiendra le choc d'ici là mon petit loulou... Un peu de taf' au bocal pour m'occuper mais je prends mon temps................ Eros continue de roupiller 22h/24 depuis notre retour de la bouledo... il est crevé ! Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Coucou ! Me revoilà après quelques jours passés au camping dans un mobilhome. Il a fait super beau , c'etait trop bien, en plus il y avait pratiquement personne on était tout seul dans la piscine du camping ! Un bonheur Ça fait du bien ! Et meme Fifi a été super sage, j'avais un peu peur qu'elle fasse des betises dans le mobil' de me beaux parents ou arrache leurs fleurs, lol, et bien non, sage comme une image ! Je vous metterais des photos ! Jess : courage à ton Titi, il a pas de chance , tiens nous au courant ! Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bon retour Lucie ! Mon gaby n'a pas tenu la matinée : Seb l'a donc emmené à 11h chez le pédiatre en urgence.Ce n'est pas une infection urinaire mais une irritation du prépuce causée par la varicelle... pauvre loulou ! Il va rester au calme à la maison cet aprèm, et Mamie va venir le surveiller un petit coup...Espérons que les antibios et anti-douleurs feront vite effet !Allez, je retourne dans mon bocal : j'ai des photos à bidouiller pour le boulot Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2014 arf pauvre loulou ! bon rétablissement a lui !ici c'est skoitage de canapé j'ai fait une heure de sport j'en peut plus !! bonne apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ah mince pauvre gaby, j'espère que ça va vite s'arranger ! Fais lui pleins de gros bisous Ellie je vois que t'es toujours motivé à faire du sport , moi ces jours ci j'ai lâché le régime, super la volonté, lol. Enfin j'ai recommencé hier, c'est les bonnes résolutions du début de semaine et en fin de semaine je craque, lol. Je suis pas prête de les perde mes 3 kg, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui enfin chez moi j'appelle pas ca un régime je viens de manger un pot haagen daazs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Remarque tu peux toujours lancer le "régime haagen daazs" ... pas sûre que tu perdes tes kilos mais t'y gagnes en plaisir, ça c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Hello !!! Pauvre Gaby il n'a vraiment pas de chance, il sort seulement d'une varicelle et puis là pouf c'est repartie j'espère qu'il est fort et qu'il se remettra bien vite !! Hé le régime je le commence samedi, je vais faire le régime sportif qui dur 15 jours, 15 jours sans pain, sans féculents, sans alcool, sans sucre. Apparemment cela permettrais de faire perdre entre 5 à 10kgs en plus de ça hier j'ai fais 1h de marche rapide et ce soir 1h aux entraînements d'été avec l'équipe de hockey. J'espère que ça portera ces fruits je vous tiens au courant en tout cas. Sinon très beau soleil chez nous ça fait du bien !!! Demain matin formation en Suisse sur les défauts visuels sur certaines pièces horlogère... Courage ce sera la moitié de la semaine et après vacances pour moi pendant 1 semaine . Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Régime haagen daazs ....Mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites