PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Hello ! Milieu de semaine... On a tous mieux dormi, Gabriel suit courageusement son traitement (entre les suppos d'anti-inflammatoires et les trempages de zizi dans un verre de Dakin pour désinfecter, rien de bien réjouissant ^^ ), il commence à avoir moins mal donc il est retourné à la crèche. On va lui donner ses médicaments à midi donc j'en profiterai pour avoir un câlin bonus Le soleil est de retour, et il fait déjà chaud de bon matin, pfiou ! Bisous tout le monde !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 ce sera bientôt un mauvais souvenir pour le ptit bout....Iic pluie et repluie et il parait que ça va être comme ça une bonne semaine ! une envie de passer la journée sous la couette .....Allez on se motive, c'est mercredi les gosses rentrent manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Hello !!! Comment ça va ? Moi j'ai fais ma formation ce matin et c'était pas trop mal, j'ai appris des choses mais pas assez à mon goût... Bref ça m'a fait une demi-journée en moins dans mon atelier. Chez nous il fait chaud, même trop ^^ quand on est habitué au froid et qu'il faut repasser à des 27°c ça fait bizarre. Aller je vais me poser devant la télé histoire de diminuer la pression de cette journée. Bonne fin de journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Coucou!Pauvre Gaby... on pesne a toi, ca va vite passer.Profite de la chaleur Laura. Ici on eu de la pluie et on vient a peine d'avoir le soleil ! Je viens de voir que je suis admissible a l'oral du concours auxiliaire de puériculture ! Je suis heureuse mais hyper stressée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bon retablissement a ton fils jess !!Ici la pluie est de retour le soleil nest pas reste longtemps. Boulot boulot ... ma collegue qui est enceinte est arreté plus vite que prevu du coup je me tape son travail cest a dire les elections youhou jai jamais fait alors japprend mais faut aller vite pour dimanche ... en plus toute seul a laccueil et au standart je suis epuisé. Bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites