Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Merci a la maman de Hadès c'est comme sa que j'ai su pour l'Expo Hollywood est inscrit en classe ouverte ... y passera le TAN égalementC'est parti pour l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 52 engagements internet et X en papier à ce jour !! Ça se rempli vite ! Pour les intéresses dépêchez vous la clôture sera fait au 80eme chien engage !! Hadès sera pour ma part en classe intermédiaire et passera son TAN aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 On pourra se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Oui ça promet une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=9&cat=228&ma=ZZ&art=597&m=INDIFFERENCIEvous en pensez quoi de cella ?vous avez d'autres site ou je peux en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Perso j'aime pas trop ce modèle Si je devait en acheter une ça serait plus de ce genre Ça joue moin sur l'étranglement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 http://www.cherrydog.fr/laisses-d-exposition-pour-chiens/612-laisse-exposition-chiens-chocolat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Hadès en a un comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Non moi j'en ai une comme ca en noir, c'est ma belle mère qui me la donné elle ne s'en sers plus pour sa chienne je me suis dis que ca ferai l'affaire pour l'instant pour les expos J'ai juste rajouté un anneau a la longueur souhaitée pour servir d'arrétoir à l'étrangleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Je sais pas si tu vois bien le truc avec l’arrêtoir Mais si je devais en acheter une je prendrais un model comme j'ai mis. Beaucoup de gens ont ce genre de laisse d'expo si tu regarde sur les photos des expos précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merde les filles !! Pas de soucis avec vos beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 J'en commanderais un début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 http://www.cherrydog.fr/laisses-d-exposition-pour-chiens/613-laisse-exposition-chiens-beige.htmlJe pense lui prendre celui la Vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Tu as une cage pour l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Non pas de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 J'en ai acheté une sur leboncoin pour les expos après l'avi de plusieurs habitues c'est plus pratique pour nos boubou car on y passe du temps à ces expos et ça leur permet de se reposer tranquille A moins que tu en ai déjà fait et que ça te convient comme ça ?En plus pas bête quand on pars en week ou autre et qu'on prend une chambre d'hôtel (même s'ils acceptent les chiens) ça les rassure qu'ils dorment en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Quand j'ai fait sa confirmation il a pas été en cage mais arriver a la fin de la journée il été K.O Je pence que je vais en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Je pense c'est plus confort pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Oui sa sera mieux Ta quoi comme dimension de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Euh bonne question .. 75 en longueur il me semble je te confirme ça demain Ni trop grande pour que ça soit pratique a enmene pask c'est quand même lourd ! Ni trop petite qu'il puisse tenir assis ou allongé de tout son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 oui quand même qui puisse être bien je vois pas les photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Oui c'est agaçant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Oh il fait le sage Oui bizarre sa que je vois pas le photosJ'ai regarder un peu partout et j'ai trouver pour un prix raisonnableY faut juste la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 J'ai eu de la chance je l'ai acheté à une particulière sur leboncoin elle était toute neuve elle avait encore l'étiquette ! Elle avait pas prévu que son chien grandirai autant quand elle la acheté Et je l'ai acheté pour 30€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2014 bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Ta eu une bonne occasion en effet Mais normalement y a des cages lors des expos enfin dans mon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Oui tu as des cages, mais il faut les réservées à l'avance car il mette ton numéro d'exposant dessus et bien sûr c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Bah oui bien sur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 D'où l'intérêt d'avoir une cage comme ça pas de frais supplémentaire ^^ Déjà que les engagements sont cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 pour l'inscription plus le TAN 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Oui je trouve ça excessif ! En comparaison avec mes concours chevaux ou les engagement tourne entre 20 et 30€ pour mon niveau sans oublier que les personnes classées reçoivent de l'argent donc ça compense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Vive les R.E !!! Pensez à emmener un petit drap ou plaid pour abriter les cages du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Ouep plaid, parapluie, longuette, Brumisateur, eau, .. Au taquet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 tout est bon pour faire de l'argent mais bon c'est pour nos boubous j'ai une amie qui me prête une cage mais en nylon sa sera surement plu pratique que 1 cage basichttp://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=25&cat=104&ma=KAR&art=4957&m=KARLIE dans ce genre laprévoir comme si on partais en vacance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Oui ça peu être plus pratique a transporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Elles sont top celle ci et légère !! J'en ai commandée une pour Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Je risque d'y perdre Hollywood dedans elle a des matin de Maple alors imagine la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Il y sera à l'aise au moins et tu pourras lui laisser sa gamelle d'eau dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Oui gamelle d'eau jouet la totale comme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 c'est ca ! Hadès était comme à la maison dans la cage aujourd'hui car je lui ai mise a la maison toute la semaine en la laissant ouverte ! et il y retourne ce soir comme s'il n'avait pas passé assez de temps dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Il sais bien adapter le petit Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Il s'adapte partout !!! Il est très facile a vivre, jamais perturbe ! Un amour Hier c'était la première fois qu'il voyait autant d'agitation ! Et il est reste sagement assis ou couché dans sa cage, relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites