Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jour.... Hollywood a un parc et je me demande si je vais pas prendre le parc au lieu d'une cage pour l'expobesoin de vos avis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 Tu peux s'il n'est pas trop encombrant une fois déplie ! Pask tout le monde de met autour de son ring et des fois y'a pas forcément la place entre ceux qui viennent avec leur tante et font du camping et ceux qui s'étale .. Mais prend les deux laisse la cage dans la voiture et si tu vois que c'est pas gerable tu change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Encombrant non il est pas je vais prévoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 tout est prêt pour l'expo la cage est commander pour un prix raisonnable y reste plu cas la recevoir pour que mon boule s'habitue laisse d'expo reçu tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Au taquet ! Tu as pris quelle laisse du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 elle est presque comme celle de Hadès mais bleuhier j'ai sorti le parapluie quand je les ouvert il a juste fait un bon en arrière mais pas d'aboiement je vais continuer pour qu'il sois moins craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Oui ça l'habituera il le passeront peu être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 peut être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Plu cas quelque jour avant l'Expo tout est près plu cas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Il va tout déchiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Oui viiiite ! Je suis frustré de pas avoir pu aller a Chartres alors la barbizon j'ai hâte ^^ que des boubous en plus ! Le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 on va en voir de toute les couleurs toute les tailles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 j'ai enfin reçu la cage de transport après 3 semaines de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Super bien installé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 Les engagements sont clos ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 J'ai eu madame vial du club des boubous pour savoir si on manger avec eux Mais vu les prix on a dit non Y reste plu cas recevoir les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 plu que quelque jours et on y sera enfin la pression monte hihihâte dy être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 De retour de l'expo de Barbizon !Que de succès pour nous !!! Hollywood et Hadès font un Excellent à l'expo et valide leur TAN ! Ils accèdent donc à la Cotation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Super ! Félicitations a eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bravo les filles et bravo à vos p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Nos loulous ont bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Malgré le temps merdique c'était un bon moment avec tous ces boubous Et fiers de mon boulis et bravo a Hadès aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Et je dis un TRES GRAND BRAVO aussi à notre Sab ! Hannah passe également cotation 2 !! Bravo à la fille d'Easy et Draz' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 T'as balancé ! :p je voulais pas lol Ils ont tous assurés des vrais champions !! 4 chiens 4 excellent ! Que demander de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Pourquoi tu voulais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui Sabrina aussi été la Y ont assurer nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Félicitations a vous et vos magnifiques boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Houna50 a écrit:Pourquoi tu voulais pas ? Je sais pas Mamie Alaska a fait fureur une fois de plus ! Un truc de fou comment elle fait ça ! Une vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui elle gère Alaska, en même temps c'est une pro des rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui et elle adore ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Très contente de nos petits loups en tout cas ! Prochain rdv fin août à saint gobain pour une expo nationale avec CACS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui Sab m'avait dit ça Hadès va cartonner au mois d'Aout, nous c'est lundi 14 la prochaine ... j'espère que le juge sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Après une journée riche en émotion sa ronfle beaucoup se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Ah ca !! Ici pareil ça ronfle sec depuis qu'on est rentres (17h15) c'est toujours comme ça après les expos Surtout que tu es partis trop tôt on a lâché les loulous avant de manger derrière dans le parc ils se sont tape une bonne tranche de rigolade à fond dans le parc tous les 4 ! Qui a dis que deux mâles ne pouvait pas s'entendre ^^ Drazic et Hadès on bien joues ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Citation :Hadès va cartonner au mois d'Aout, nous c'est lundi 14 la prochaine ... j'espère que le juge sera cool On croise les doigts !! Pour Hadès et surtout pour ta pepette qui passe bientôt !! Je compte sur toi pour nous tenir informer et nous donner des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Ah dommage j'ai louper sa Mes parents avaient un peu hâte de rentré lol y sont pas habituer aux expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bravo les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 Trop dur ce matin ici !!! Un Loulou tout capoute et papa et maman qui ont l'impression d'avoir fait la fête hier soir Trop dur les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 Sa doit être pour tous Dur dur le réveil Hollywood lui continu de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 Quelques photos de mon prout baveux sur le "ring" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Trop beauMoi jsuis un peu dégoûté je n'ai pas du tout eu le temps d'entrainer Iron, ça craint...L'exposition est lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 Arf ce week end il faut trouver 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites