Invité Posté(e) le 22 mai 2014 bonjour voila dans un post précédent je vous expliqué que mes parents voulaient adopter un boubou et ça y est nous avons trouver !!!!!nous allons le chercher mercredi prochain !!mes parents ne sont pas encore au courant ils vont etre fou de joie alors c'est un mâle de 3 ans et demi il se prénomme fonzie il est caille blanc et noir il est pucé vaccin a jour et n'a aucune allergieil est propre très calin et très joueur il adore les enfants et s'entend bien avec les autres animaux chiens chats ect....donc voila et je voulais savoir qu'est ce que mes parents peuvent faire pour que la transition entre son ancien et son nouveau chez lui se passe bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Super ! Je suis contente pour vous ! ici quand j'ai adopté Irish, a part lui faire beaucoup de câlin et de sorties comme a mes, puces. Je n'ai rien changer a mes habitudes. Je lui ai laissé prendre ses marques tout doucement, mais en lui faisant respecter les regles de la, maison. il s'est tres vite adapté, et est rres proche de nous maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 super ! ils vont être fous de joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites