Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Difficile de prendre une photo correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ah oui tu as ete gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Oui lol et pour une fois le jouet Kong dur contrairement aux autres jouets Les os karlie je les commande 1fois dans l'année j'en prend plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 C'est un Kong le jouet bleu ? On voit pas bien la forme Chez nous c'est Kong aussi rien d'autre ne dure plus de 5min ! Hadès en a deux dont un qu'il a depuis ses trois mois !! (Il a un an et 5mois mnt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Oui c'est un Kong en forme d'hippopotames il est petit mais résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Ah je l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Sur accessoires.com je les eu et les os karlie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Et bien hollywood t'as une gentille maman , t'as été gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 pire qu'un enfant je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2014 bien gâté dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Qu'est-ce que l'on ferai pas pour nos amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites