Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph.stitchy1

Album de Jammy

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je prends enfin un peu de temps pour mettre quelques nouvelles photos de Jammy.

Nous avons passé un week end à Royan à la plage.
Là Jammy pose devant la porte fenêtre de la chambre pour montrer la belle vue qu'il avait en regardant dehors 


" />


C'est que Monsieur Jammy prend vraiment la pose sur la plage :

" />


Après la promenade on le retrouve tout sourire !


" />


Ensuite on a fait une petite promenade au parc, Jammy nous a fait une démonstration de son talent en saut

" />

Une petite photo avec maman :

" />


Et enfin la photo "repère" sur le banc pour voir comment notre loulou a grandit depuis qu'il est avec nous

" />

En espérant que vous aurez aimé ces photos bounce

Prochaine étape pour Jammy le concours du mois de mai puis on verra certainement pour le faire avoir des bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est hallucinant, mon collègue en a un qui ne sait pas sauter et quand je vois Jammy on croirait qu'il est monté sur des ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sublime !  Very Happy
Bien grandi, c'est fou !

J'ai aussi un Mogette sauteur ! Il me fait peur dès fois quand il se ramasse à la réception !!! Mais il me fait marrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super que Jammy participe autant à la vie de famille ! On sent qu'il est chouchouté ! il est au top ce Loulou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est notre petit bébé,  on va faire construire notre maison cette année du coup l'an prochain on aura du terrain et je pense qu'on pourra lui trouver alors une petite chérie pour agrandir notre famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, nous avons toujours la chance de passer de super moments avec Jammy qui a fêté ses deux ans en Février dernier.

Voici une petite photo prise récemment de lui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...