Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Coucou , moi c'est Ombeline . Jeune demoiselle de 19ans raide dingue de Boubou depuis mes 11 ans . Maleresement je n'en est toujour pas pour l'instant mais j'ai bien l'intention d'adopter un boubou pour lui donner tout mon amour ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue parmis nous Ici on est tous bargibouledingues ( mais on est pas méchants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Merci tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites