Julie.G 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Booonnnjjjooouuurrr les bouledingues .Ca y'est Ipso a 1 an aujourd'hui Alors à mon bébé.Quelques nouvelles : Notre situation pour ceux qui avaient suivit n'a pas bougé.. Je ne vis toujours pas avec mon copain mais nous avons décidé d'essayer de sauver notre couple malgré tout en vivant séparemment pour le moment. Ipso est toujours à ses côtés pour son bien et moi je viens leur rendre visite dès que mes horraires de boulot me le permettent et un jour aussi spécial qu'aujourd'hui je me devais d'être auprès de lui .Ipso va toujours bien, on a eu un petit épisode de grosses grosses bêtises donc maintenant quand mon chéri part au boulot il est enfermé dans la cour (qui est protégé) et monsieur y a pris goût à tel point que nous devons laissé la porte ouverte pour qu'il y aille .Voici deux nouvelles photos de loulou aujourd'hui.La première avec ses cadeauxEt la deuxième test du cadeau et c'est adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Joyeux anniversaire Ipso Bien gaté ce petit bou en tout cas Jespere que pour toi ca va sarranger assez vite. Je pense a vous je vous envoie pleins de bonne ondes Caresse a Ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Joyeux anniversaire Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Joyeux anniversaire Ipso ! Les photos sont super... Je crois qu'il faut prendre des actions chez JuliusK9! Quel succès ce harnais en ce moment Je croise les doigts pour que les choses continuent d'évoluer positivement pour ton couple Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 mai 2014 joyeux anniversaire Ipso, il a été bien gâté ! son harnais lui va trop bien ! Je te souhaite Julie aussi que tout s'arrange avec ton chéri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci à vous pour mon loulou et pour vos ondes positives pour mon couple. Pour le moment ça se passe bien comme ça, encore des petites disputes pour des malentendus mais on va se soigner lol. J'avouerais que pour moi la situation est un peu pesante du fait qu'un coup je dors chez mes parents et un coup chez mon copain, donc à la longue ça pèse sur le moral tout ces changements mais si c'est un mal pour un bien, j'essai de tenir le coup. Gros bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Joyeux Annif en retard Ipso desole Terrible le harnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2014 bonne anniversaire a ipso !j’espère que ta situation s'arrangera très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Oups avec du retard Ipso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Avec encore plus de retard (lol) merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites