Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 23 mai

Messages recommandés

Hello les bargiboules !  

C'est dredi, fin de semaine...
Le soleil est de retour et j'espère qu'il va rester jusqu'à lundi car ce soir c'est la fête des voisins dans la résidence (et dans toute la France d'ailleurs) et dimanche pour la fête des mères on se retrouve avec la famille de zhom pour goûter au bord d'un lac... 

Gaby va mieux, ouf !
Reste à réguler son transit mais comme le traitement est fini, ça devrait vite rentrer dans l'ordre !

Un peu de boulot pour m'occuper au bocal en attendant le weekend Wink

Gros bisous

Invité
ici pluie et repluie et ça va durer au dela du week end, snif ! Dimanche fête des mères chez mes parents avec mes deux plus petits, les autres sont trop loin....Bon week end à tous !

Coucou ! 

Et bien moi je suis entrain de me prendre la tête pour trouver une solution pour essayer d'ouvrir ma voiture fermé avec la carte a l'intérieur,  sans faire appel a un garage si possible ... Car avec la clé de secours ça marche pas et les autres cartes non jamais marché même avec des nouvelles piles.En résumé ma voiture est coincé sur un parking. Pfff, la galère... je précise que c'est pas moi mais monsieur qui a laissé la carte a l'intérieur.  Comme quoi, on dit des femmes avec les voitures....lol. Si jamais quelqu'un avait une idée,  je suis preneuse  Smile . 

Sinon contente que ton titi va mieux jess.

Bonne journée les bouledingues  

Invité
Bonjour !! Je suis officiellement en week end !! C'est cool pour ton fils Jess c'est pas simple quand son petit souffre Sad. Chez nous soleil également c'est super !!! Very Happy La semaine prochaine je suis en vacances, depuis 1 an sans et bien je pense que cette petite semaine fera du bien Smile

Bonne journée à tous !   

coucou a tous ! 
ici tout va bien je suis en week end depuis 13h30   
et a 16h je suis convoquer (mon fils m'a donner une belle convocation avec des paillette trop mignon ) 
a la fête des parents ou j'aurais droit a des gâteaux et un super cadeau(mon fils n'a pas voulut me dire ce que c’était il m'a dit c'est une surprise ) trop mignon  I love you  I love you  I love you 
voila quoi bonne fete des voisin jess ! bon courage pour ta voiture lucie Sad
bonne apres midi a tous

Invité
Merci Jess toi également, EXCELLENT WEEK END A VOUS TOUS !!!! 

Bonjour tout le monde
Cool pour ton fiston Jess Very Happy

Lulu...ne me fais pas croire qu'un mec a pu faire ca lool
Cest toi, et tu n'assumes pas 
Blague a part, comment ca se fait que la clef de secours ne fonctionne pas?
C'est mécanique...ca devrait ouvrir :s

Sinon autre soluce moins top, cest de briser une des custodes à l'avant et faire un bris de glace avec l'assurance.

Sinon moi tout va bien, il fait à peu pres beau
Jai bien bosse, et jsuis allé rejoindre mes Cheries a la mater 
Léa fait un debut de jaunisse

Bisous mesdames Very Happy

• Créer...