Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Je m appelle Rose et je suis complètement " bargibouledingue" ( comme certains !).......grave maladie et, je vais me sentir beaucoup moins seule grâce à vous tous !!!!! Merci de m accueillir Je vous présente ma famille de poilus : Je suis la Momam adoptive de Lou, une femelle Boubou noire bringée de 5 ans, très douce et très calme, un vrai Bouddha de sagesse...+ de Pépé, un mâle Boubou caille d environ 5 ans qui a été abandonné et a divagué pendant plusieurs jours, puis traqué pour être jeté dans une fourrière et promis à l'euthanasie car il n avait ni puce et ni tatouage, tout ça en Espagne. je me suis battue ( sens propre et figuré ) pour le sauver, il y a 6 mois maintenant. + de Oslo, un mâle labrador croisé dogue allemand, de 4 ans, qui a subi de grosses maltraitances les 2 premières années de sa vie, a été saisi par la justice, mis à la SPA et avec moi depuis 2 ans.J ai aussi 2 chats mais même si Lou a été élevée avec, j ai tout essayé pour qu ils soient amis, mais rien à faire !!!Voilà voilà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Welcome chez les bargiboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue et felicitations pour ces sauvetages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Merci de votre accueil...et bonne journée à Vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour. Laurent et Ana adorateurs des chiens et des boubous en particuler. Heureux possesseur de :Cachou notre Yorkshire terrier né le 18/02/2007.Floralie notre West Highland White terrier née le 28/06/2010.Firiel alias Suzy notre Bouldogue Français née le 04/10/2010.Nous demeurons au sud de Bordeaux (33). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 bienvenue parmi nous ;)des photos peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenu à vous ^^ félicitation pour toutes ces adoptions et ces combats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue et bravo pour ces sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Merci ....ils sont tellement SUPER qu ils me récompensent chaque jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites