Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Soleil en ce dimanche elctoral et fete des mamanCe matin de 8h a 11h boulot et oui fallait que je tienne le secretariat des bureau de)votes Apres direction ma mairie ou jhabite pour voter Et ce midi repas de famille chez ma tante avec mes parents Un dimanche bien remplitBon dimanche a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Bon dimanche et bonne fêtes à toutes les mamans Je vais à 15h30 chez la mienne lui offrir un jolie arbre à rose ! J'espère qu'elle sera contente. Bon dimanche à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir les bouledingues.Ici c'était journée ensoleillé, ce matin on a flemmarder et ce midi on a préparer le pique nique et hop on a rejoint mon chéri qui était à la pêche pour manger ensemble. Puis nous sommes repartis vers 13h et je suis allée chez ma môman lui offrir ses cadeaux. Ce fût une bonne journée . Bonne fête aux mamans du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites