Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Aujourdhui mon nounou damour a deja 1 an ... que le temps passe vite ... il a eu un nouveau harnais pour son anniversaire je vous mettrais les photos des que je vais sur lordi joyeux anniversaire a mon ipsi damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bon anniversaire chouchou !!! Plein de caresses et bisous d'Houna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Joyeux anniversaire Ipsi, du même mois que Ipso . Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Joyeux anniversaire Ipsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bon anniversaire Ipsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bonne anniversaire ipsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Joyeux boubouversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites